Le fils de Michael Jackson a changé de prénom


ANNONCES

CC BY-SA 2.0
CC BY-SA 2.0

ANNONCES

Si sur son état civil officiel, il s’appelle bien Michael Prince Jackson III, tout le monde a pris l’habitude de l’appeller Blanket… un surnom choisi par son défunt père (ndrl : Michael Jackson) et qui signifie “couverture”.

Oui mais depuis le jeune homme a bien grandi. Aujourd’hui il a un peu honte de ce surnom que tout le monde utilise et avec lequel il a même été inscrit à l’école.

Moqueries et autres railleries de ses camarades de classe ont fini de la convaincre qu’il était temps de tourner une page.

Selon RadarOnline, c’est à l’occasion de son entrée au collège qu’il a décidé de tirer un trait définitif sur Blanket, même si son célèbre papa lui avait donné pour lui prouver son amour… Selon une source proche de la famille, Michael Prince aurait toujours trouvé ce surnom ridicule et en aurait énormément voulu à son père de l’avoir choisi.

Désormais son nouveau surnom est Bigi ! Un choix personnel du jeune homme, un surnom d’origine germanique et qui signifie “idéaliste, sensible et inspirant”.


ANNONCES