« Un baby-sitter trop séduisant » : de quoi parle le téléfilm diffusé par TF1 en cet après-midi du 11 février ?


ANNONCES

« Un baby-sitter trop séduisant » : de quoi parle le téléfilm diffusé par TF1 en cet après-midi du 11 février 2026 ? Aujourd’hui, juste après « Plus belle la vie encore plus belle », TF1 diffusera deux téléfilms déjà diffusés. Rendez-vous à 14h25.


ANNONCES

« Un baby-sitter trop séduisant » : de quoi ça parle ?

L’histoire

Voyant sa carrière de cheffe cuisinière décoller, Lani, une jeune et jolie divorcée, se met en quête d’une baby-sitter pour Jaylen, son fils âgé de 7 ans. Tous deux sont immédiatement séduits par le jeune et beau Morgan qui semble trop parfait pour être vrai. Il est engagé et se rend rapidement indispensable . Mais lorsque Mercedes, l’assistante de Lani, découvre que Morgan n’est pas celui qu’il prétend être, ce dernier l’élimine.


ANNONCES

Casting

Ashton Ayres (Jaylen), Joanne Jansen (Lani), Luke Charles (Sam), Michael Evans Behling (Morgan)

Juste après

Dès 16 heures, rediffusion du téléfilm « Un enfant diabolique »

L’histoire

Une jeune étudiante trouve un emploi d’été chez un riche veuf. Elle doit garder ses deux enfants, Rose et Jack, à la campagne, dans sa propriété viticole. Kate doit composer avec l’intendante, qui mène la maison d’une main de fer, et avec Jack, un petit garçon qui se montre très vite agressif et méchant envers sa sœur. De plus en plus inquiète pour Rose, Kate découvre, cachée sous un tiroir de sa chambre, une clé USB qui contient un enregistrement. Sur cette vidéo, la mère des enfants, décédée un an auparavant, confie ses angoisses concernant son fils, qui semble vouloir la tuer. La jeune nurse trouve également les résultats d’un test ADN : madame Martell doutait que Jack soit vraiment son fils.

Casting

Morgan Obenreder (Kate), Danielle Bisutti (Madame Grey), Tucker Meek (Jack), Violet Hicks (Rose)

Comment voir vos téléfilms en streaming ?

Vos téléfilms de l’après-midi sont aussi disponibles en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1+


Annonces


Retour en haut