ANNONCES
« Sept à huit » sommaire complet du 29 mars 2026 : quels reportages aujourd’hui dans « 7 à 8 » ? [Mise à jour] Ce dimanche après-midi, et comme chaque semaine, vous avez rendez-vous avec votre magazine d’information « Sept à huit ». Découvrez-en maintenant le sommaire.
ANNONCES
À propos
Chaque semaine, l’émission Sept à huit, présentée par Harry Roselmack, propose des reportages variés sur l’actualité internationale, politique et sociétale. Audrey Crespo-Mara propose et incarne chaque semaine « Le portrait de la semaine », une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.
« Sept à huit » sommaire complet du 29 mars 2026: quels reportages cette semaine ?
[Article publié le 28 mars à 16h07 – Mise à jour le 29 mars à 6h17]
ANNONCES
Dans 7 à 8 Life
⚖️ « Des familles face au juge des enfants » : Ados délinquants ou mineurs en danger. Document exclusif au coeur des audiences des juges des enfants
Dans 7 à 8
🕵 Des tueurs à gage à la DGSE ?
⛽️ Carburant, la flambée des prix et le système D : comment les Français s’organisent face à la hausse des carburants
🥣 Les Rois de la Bouillabaisse ! À Marseille 6 candidats s’affrontent pour le titre mondial !
🎥 Et Sonia dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. Elle a permis de localiser l’un des terroristes des attentats de 2015, Abdelhamid Abaaoud. Ce geste a sauvé des vies mais mis en danger la sienne. Elle nous raconte sa vie sous protection policière depuis plus de 10 ans.
Sonia a permis de localiser l’un des terroristes des attentats de 2015, Abdelhamid Abaaoud. Ce geste a sauvé des vies mais mis en danger la sienne. Depuis, elle est sous protection policière.
Elle est "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo, dimanche à 19h30 sur @TF1. pic.twitter.com/TLjg6yHA5n
— Sept à Huit (@7a8) March 28, 2026
Vidéo replay
En attendant ce numéro inédit, petite séquence nostalgie. Aujourd’hui (re)découvrez le reportage « Nièvre : un boucher star au village ». Ses viandes maturées ont fait de lui la star des bouchers à la tête de six très chics boutiques parisiennes. Mais il y a 3 ans, Yves-Marie Le Bourdonnec a tout plaqué pour reprendre une boucherie de village loin de la capitale, à Bouhy dans la Nièvre. Un changement de vie radical, le parisien bataille encore pour se faire accepter des locaux. Mais aussi un défi financier : pour tenter d’être à l’équilibre, sans rogner sur la qualité, le boucher fait aussi restaurant le midi et guinguette le vendredi. Il vient même de lancer un « cabaret cochon ».
Comment regarder « Sept à huit » en streaming ?
Retrouvez votre magazine « Sept à huit » chaque dimanche dès 17h15 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme gratuite TF1+ !

