« Quelle époque » du 27 décembre 2025 : quels invités cette semaine ?


ANNONCES

« Quelle époque » du 27 décembre 2025 : quels invités cette semaine ? Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission « Quelle époque ! ». On commence par la bonne nouvelle ? L’émission n’est pas déprogrammée pendant cette période de fêtes.

« Quelle époque » du 27 décembre 2025 : quels invités cette semaine ?


ANNONCES

À propos

« Quelle époque ! » est un lieu de rencontres et de débats. Un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.

Un plateau conçu comme une arène où vont se croiser, et débattre, artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !


ANNONCES

Au centre de cette arène, Léa Salamé va prendre le pouls de cette époque pas comme les autres, la célébrer ou la critiquer, mais jamais gratuitement.

Avec, autour d’elle, des personnalités incisives, drôles et étonnantes comme Philippe Caverivière, Paul et Guillaume de Saint-Sernin, Charlotte Dhenaux et Hugo Clément.

« Quelle époque » du 27 décembre 2025 : quels invités cette semaine ?

L’heure de la « mauvaise » nouvelle est arrivée ! Si votre émission ne vous lâche pas cette semaine, elle sera malheureusement en mode best-of. Aucun détail n’a été communiqué par la production mais Léa Salamé nous a promis une compilation des meilleurs moments de l’émission.

Quant au retour des inédits, il vous faudra patienter jusqu’au samedi 10 janvier 2026 !!

Vidéo replay

En attendant de retrouver l’émission, on vous propose de (re)voir un extrait d’une émission précédente. Aujourd’hui Charlotte Dhenaux nous donne du courage pour les fêtes

Comment voir « Quelle époque ! » en streaming vidéo ?

« Quelle époque ! » c’est, en principe en tout cas, le samedi soir sur France 2 mais aussi sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


Retour en haut