ANNONCES
Audiences TV prime vendredi 7 novembre 2025. Hier soir la « Star Academy » prenait exceptionnellement place sur la case du vendredi soir – et ce sera encore le cas la semaine prochaine – et M6 lançait la saison la plus glacée de l’histoire de « Pékin Express ». Face à eux l’indéboulonnable série de France 2 « Astrid et Raphaëlle ».

ANNONCES
Audiences TV prime vendredi 7 novembre 2025 : le leader
Sans surprise France 2 prend la première place avec un épisode inédit de la série « Astrid et Raphaëlle ». Hier soir l’épisode « Le boli maudit » a pu compter sur 4.12 millions de fans, soit 22.1 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant la petite lucarne.
Les autres chaînes
Sur TF1 c’est la « Star Academy » qui nous donnait rendez-vous, un prime décalé pour cause de rugby ce soir. Un prime spécial équipes qui nous faisait plus penser à The Voice qu’à la Star Ac. Mais bon c’est ainsi. Après plusieurs battles c’est l’équipe rose qui a été désignée gagnante alors que les Bleus ont perdu l’un des leurs. Et c’est Noah qui a été éliminé suite aux votes des professeurs et des académiciens. Côté audimat 2.79 millions de téléspectateurs pour 15.5 % de part de marché. En baisse sensible sur une semaine.
ANNONCES
Sur M6 le lancement de « Pékin Expess : La route des glaces » s’est soldé par l’élimination d’un premier binôme à savoir Francis et Philippe, les papys motards ! Côté audimat, et alors que la saison a été plutôt bien accueillie sur les réseaux sociaux, belle satisfaction avec 2.02 millions de téléspectateurs pour la première partie et 10.8% de part d’audience.
Suivent mais de loin…
– La carte aux trésors de France 3 qui ne fait plus recette avec seulement 1.29 million de téléspectateurs et 8 % de PDA
– La série d’Arte « Meurtres à Sandhamn » dont l’épisode du jour s’est contenté de 4.9 % de PDA, soit 893 000 fidèles
