Audiences TV prime lundi 10 novembre 2025 : « L’amour est dans le pré » leader ! Quel score pour la série « Ghosts : Fantômes en héritage » ?


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 10 novembre 2025 : quel score pour la série « Ghosts : Fantômes en héritage » ? Hier soir TF1 a expédié sa série « Ghosts : Fantômes en héritage » en diffusant au cours d’une seule et unique soirée les 6 épisodes à la suite. Un choix payant ?

« Ghosts : Fantômes en héritage » : de quoi parle la série diffusée par TF1
TF1/Disney

ANNONCES

Audiences TV prime lundi 10 novembre 2025 : quel score pour la série « Ghosts : Fantômes en héritage » ?

Côté audimat ce choix n’a pas été vraiment payant avec seulement 2.71 millions de curieux et 14.8 % de part d’audience pour les trois premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 6. Notez toutefois 3.29 millions pour le premier épisode de la soirée et de belles performances sur le public jeune avec jusqu’à 28% de pda auprès des 15-24 ans.


ANNONCES

L’audience des autres chaînes

Du côté des autres chaînes, succès confirmé pour l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » dont la première partie a pu compter sur 3.51 millions de romantiques, soit 18.6 % de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de lundi. M6 était leader la soirée.

Sur France 3 la nostalgie continue de payer ! L’énième rediffusion du film « Le clan des Siciliens » a ravivé les souvenirs de 2.20 millions nostalgiques. Jean Gabin, Lino Ventura et Alain Delon ont ainsi réuni 12.7 % de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de lundi.

Sur France 2, flop confirmé pour la série « Des vivants » avec seulement 1.37 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la soirée et 7.7 % de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Les Misérables » de Jean-Paul Le Chanois. Porté par Jean Gabin, Danièle Delorme, Bernard Blier, Serge Reggiani ou bien encore Bourvil, il a été vu ou revu par 1.05 million de cinéphiles (pda 5.6%)


Annonces


Retour en haut