ANNONCES
Audiences TV prime lundi 10 mars 2025 : carton pour « Carpe Diem ». Tout va bien pour la nouvelle série de TF1 lancée hier soir. Elle décroche la première place des audiences et permet à la chaîne de battre un record. 5.22 millions de curieux ont regardé le premier épisode soit 27.3% du public présent devant son poste de télévision. Selon le service de presse de TF1, c’est le RECORD de la saison pour une fiction française le lundi. En moyenne les deux épisodes ont réuni 4.77 millions de Français, soit 28% de l’ensemble du public.
🔥Carton pour le lancement de CARPE DIEM
🏆RECORD de saison pour une fiction française le lundi et très large leadership avec :
📌5,2m de tvsp (ep 1)
✅28% de PdA 4+ (moy 2 ep) pic.twitter.com/gDa0ko0y0v— TF1 Pro (@TF1Pro) March 11, 2025
Audiences TV prime lundi 10 mars 2025 : les autres chaînes
M6 prend la seconde place avec « Mariés au premier regard ». Ce deuxième numéro de la saison affiche 2.17 millions de téléspectateurs pour sa première partie, soit 11.3% de l’ensemble du public. Notez 22% auprès des moins de 50 ans, cible sur laquelle M6 était leader hier soir.
ANNONCES
Déception pour France 2 avec le lancement de sa mini-série « Après la nuit ». Le premier épisode n’a suscité la curiosité que de 1.78 million de personnes (9.2 % de pda) alors que le second s’est contenté de 1.55 million de téléspectateurs.
France 3 suit avec le film « J’accuse » avec Jean Dujardin. Malgré son statut de rediffusion, 1.31 million de personnes ont répondu à l’appel hier soir (pda 7.6%).
Y’a t-il une autre chaîne au dessus du million ? Et la réponse est OUI. Arte avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma « La scoumoune » avec Claudia Cardinale et Jean-Paul Belmondo. Un film qui a ravivé les souvenirs de 1.09 million de nostalgiques (pda 5.9%)
Pas si loin que ça…
Pas bien loin, notez le beau score de France 5 avec un numéro inédit de « Thalassa, aventures extrêmes ». Le thème de la semaine « Il était une fois l’Alaska » a convaincu 897.000 téléspectateurs (pda 4.6%).