Audiences TV access 10 mars 2025 : « N’oubliez pas les paroles » et « Quotidien » retrouvent quelques couleurs


ANNONCES

Audiences TV access 10 mars 2025. L’heure est venue de découvrir les audiences d’hier soir sur la case de l’access. Alors que TF1 a cartonné en prime avec Samuel le Bihan dans « Carpe Diem », on peut dire que le groupe s’en sort plutôt pas mal en ce début de semaine même si l’avant 20 heures est un peu plus délicat.


ANNONCES

Audiences TV access 10 mars 2025 : les chiffres

En pré-access

🔶 Le feuilleton « Ici tout commence » sur TF1 a pu compter sur 2.34 millions de fidèles soit 17.2 % de l’ensemble du public ! Une jolie hausse pour les étudiants et le corps professoral de l’Institut Auguste Armand.


ANNONCES

🔶 Pour « La roue de la fortune » de M6 c’est toujours faible avec 788.000 personnes pour 9.6 % de pda . En légère hausse.

Access avant 20 heures

🔶 Avant 20 heures, c’est toujours « N’oubliez pas les paroles » qui domine avec 2.98 millions de fidèles et 17.5% de pda. Ça repart à la hausse.

🔶 TF1 suit avec avec son feuilleton « Demain nous appartient ».  L’épisode du jour a réuni 2.42 millions de fidèles pour 14.3 % de pda. En hausse.

🔶 On retrouve ensuite France 3 avec son JT « Ici 1920 ». L’édition du soir a informé 2.35 millions de Français, soit 13.9 % des téléspectateurs.

🔶 Le concours gourmand de M6 « La meilleure boulangerie de France » est en hausse avec 1.38 million de papilles au rendez-vous pour 9.6 % de pda.

Accès après 20 heures

D’autres chiffres que nous avons souhaité partager avec vous :

🔶 Du côté des JT, victoire de TF1. Le 20 heures de Jean-Baptiste Boursier est en tête avec 5.20 millions de téléspectateurs et 25.3 % de pda. Sur France 2, l’édition de Julien Arnaud a informé 4.29 millions de téléspectateurs pour 20.9% de pda.

🔶 Les couples de la série de M6 « Scènes de ménages » ont de leur côté amusé 2.68 millions de Français, soit 13 % de ceux qui étaient devant leur petit écran.

🔶 Le feuilleton de France 3 « Un si grand soleil » a pu compter pour sa part sur 2.25 millions de fidèles, soit 11 % des téléspectateurs.

Audiences des talks

« Quotidien » sur TMC

🔸 Partie 1 : 1.03 million de téléspectateurs (pda 5.8 %)
🔸 Partie 2 : 1.34 million de téléspectateurs (pda 6.5 %)
🔸 Partie 3 : 2.24 million de téléspectateurs (pda 11.1 %)

« C à vous » sur France 5

🔸 Partie 1 : 1.33 million de téléspectateurs (pda 8.2 %)
🔸 Partie 2 : 833.000 téléspectateurs (pda 4 %)
🔸 Partie 3 : 1.15 million de téléspectateurs (pda 5.6 %)

« 28 minutes » sur Arte

🔸 659.000 téléspectateurs (pda 3.2 %)

Plus tôt dans la journée…

« C dans l’air » sur France 5

🔸 1.14 million de téléspectateurs (pda 11.6 %)


Annonces


Retour en haut