ANNONCES
« Après la nuit » du 17 mars 2025 : un sursaut d’audience pour la série de France 2 ce soir ? La semaine dernière vous avez découvert les premiers épisodes de la mini-série de France 2 « Après la nuit » ou l’histoire de quatre femmes qui, victimes d’un violeur en série, décident d’unir leurs forces pour briser le silence. Le hic c’est que le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous ! Le premier épisode s’est contenté de 1.78 million de téléspectateurs, le second de 1.55 million. Lundi dernier, France 2 a été largement battue par TF1 mais aussi par M6 >>> tous les chiffres ICI. Qu’en sera t-il en deuxième semaine ? On imagine mal un sursaut d’autant que la concurrence sera la même que la semaine dernière…
ANNONCES
« Après la nuit » : ça parle de quoi déjà ?
Au cœur d’une station balnéaire, Stéphanie, Camille, Isabelle et Nafissa, victimes d’un violeur en série, décident d’unir leurs forces pour briser le silence. Agressées chez elles en pleine nuit, elles racontent le même mode opératoire, la même sidération. Question de vie ou de mort, elles doivent parler, de plus en plus fort, pour être enfin entendues par une communauté désespérément sourde. Avec l’aide de Karine, une gendarme qui fait cause commune avec elles, et Romain, le frère tourmenté de Stéphanie, ces héroïnes luttent pour se reconstruire et empêcher que tout explose dans leur vie…
Avec dans les rôles principaux : Raphaël Lenglet (Romain Novak), Charlie Bruneau (Stéphanie Duval), Alice Daubelcour (Karine Jablonski), Antoine Hamel (Diego Duval), Jérémie Poppe (Benoit Diagne), Ludmilla Dabo (Isabelle Saint Blaise), Grégoire Bonnet (Major Olvier Laurent), Christine Citti (Blandine Novak)…
ANNONCES
« Après la nuit » du 17 mars 2025 : les épisodes de ce soir
Épisode 3 : La révélation par Stéphanie de son viol ébranle la communauté et son propre couple. Diego ne supporte pas de découvrir la terrible vérité en même temps que tout le monde. Stéphanie, Isabelle, Camille et Nafissa décident de s’unir et de prendre la parole face au déni et au silence des institutions.
Épisode 4 : Le violeur a frappé à nouveau, échappant de justesse à Romain et Karine. L’étau commence à se resserrer et les gendarmes explorent de nouvelles pistes. Mais rien ne va assez vite pour les victimes et notamment pour Camille qui, rongée par la colère et l’obsession de justice, devient de plus en plus extrémiste dans sa quête de la vérité.
« Après la nuit » également en streaming
Retrouvez la suite de votre série ce soir dès 21h10 sur France 2 mais aussi en streaming, avant-première puis replay sur la plateforme France.TV