Aller au contenu

Audiences TV prime vendredi 10 janvier 2025 : « César Wagner » large leader, « Le Bigdil » devant TF1 et Jeff Panacloc !

« César Wagner » du 19 juillet 2024

ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 10 janvier 2025 : « César Wagner » large leader, « Le Bigdil » devant TF1 et Jeff Panacloc ! Le vendredi soir ne porte décidément pas chance à TF1 qui s’est fait griller la politesse hier soir encore en se contentant de la 4ème place derrière France 2, France 3 et surtout RMC Story ! Voici le détail des chiffres !

Barre Rouge Separation


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 10 janvier 2025 : « César Wagner » large leader

Hier soir nouvelle victoire de France 2 avec le beau Gil Alma. L’épisode inédit de « César Wagner » intitulé « Hors jeu » a réuni près de 4 millions de fidèles – 3.98 millions pour être précis – soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision.

Sur France 3 nouveau succès pour « La boîte à secrets » de Faustine Bollaert. Avec ses invités, elle a convaincu 1.92 million de Français pour 11.7% de part de marché sur les 4 ans et plus.


ANNONCES

Et la 3ème place revient à RMC Story et le jeu de Vincent Lagaf « Le Bigdil ». Toujours aussi fort avec 1.78 million de téléspectateurs pour 10.1% de part d’audience. Incroyable succès donc !

Grosse déception pour TF1 et le spectacle de Jeff Panacloc qui, après l’énorme flop de Gladiators, espérait renouer avec des chiffres un peu plus dignes de ce nom. Alors certes c’est mieux que Gladiators mais pas de miracle pour notre ventriloque préféré qui s’est contenté de 1.49 million de téléspectateurs pour 9.1% de part de marché. En même temps la plupart des téléspectateurs étaient persuadés d’avoir déjà vu ce spectacle présenté comme inédit. Et il était inédit puisque c’était la dernière ! Ceci explique peut-être cela !

M6 complète le top 5 avec la rediffusion du film «30 jours max» vu ou revu par 1.18 million de personnes soit 6.7% de l’ensemble du public.

Pas si loin que ça du TOP 5

France 5 rate de peu la 5ème place avec la rediffusion du film « Witness » qui a réuni 6 % de l’ensemble du public soit 1.06 million de cinéphiles.


Annonces