Aller au contenu

Audience « Le Bigdil » du 10 janvier 2025 : succès confirmé pour Vincent Lagaf’ ?

Lebigdil

ANNONCES

Audience « Le Bigdil » du 10 janvier 2025 : succès confirmé pour Vincent Lagaf’ ? La semaine dernière, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, « Le Bigdil » écrasait tout sur son passage avec des performances à faire pâlir de jalousie les plus grosses chaînes. Qu’en est -il une semaine plus tard alors que ce succès a été confirmé et largement amplifié avec les audiences à J+ 7 (>>> voir ICI)

Lebigdil


ANNONCES

Il y a un peu plus d’une semaine maintenant…

Jeudi dernier, belle surprise pour le tout premier numéro du « Bigdil ». 20 ans plus tard, 1.80 million de téléspectateurs et 9.1% de part d’audience moyenne ! Énorme performance et record historique pour la chaîne qui avait même réuni près de 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la cible préférée des annonceurs et 21.3% des 25-49 ans, cible sur laquelle RMC Story était carrément la 1ʳᵉ chaîne nationale ! Sur l’ensemble du public, la chaîne se permettait au passage de griller la politesse à M6 en se classant devant la 1/2 finale du « Meilleur pâtissier ».

À J+7 (entendez par là, avec les replay) le jeu a gagné 550.000 téléspectateurs supplémentaires, soit le plus gros gain de l’histoire de la TNT ! Cumul impressionnant de 2.35 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour un divertissement de l’histoire de la TNT.


ANNONCES

Audience « Le Bigdil » du 10 janvier 2025 : succès confirmé pour Vincent Lagaf’ ?

Et hier soir alors ? Qu’en est-il du deuxième numéro ? Succès confirmé ou pas ? Et bien oui ! 1.78 million de téléspectateurs au rendez-vous pour 10.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

À quand la prochaine émission ?

Vous êtes fans ? Soyez rassurés ! « Le Bigdil » revient déjà le vendredi 17 janvier 2025 à partir de 21h10 et toujours sur RMC Story !

« Le Bigdil » en streaming

Vous n’y étiez pas ? Rattrapez-vous en streaming et replay sur la plateforme RMC BFM PLAY.


Annonces