Audiences TV mercredi 25 décembre 2024 : « Le Chat Potté » battu par « Mon petit doigt m’a dit »


ANNONCES

Audiences TV mercredi 25 décembre 2024 : En cette soirée de Noël, peu de monde devant les écrans de télévision. Voici tout de même le top 5 des audiences d’hier soir, en première partie de soirée.


ANNONCES

Audiences TV mercredi 25 décembre 2024 : « Le Chat Potté » faible leader

Et c’est France 3 qui s’impose sans briller avec la rediffusion du film « Mon petit doigt m’a dit » vu ou revu par 2.27 millions de cinéphiles soit 14% des téléspectateurs

Les autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 avec « Le Chat Potté 2 : la dernière quête ». Le film d’animation affiche 2.10 millions de téléspectateurs pour 13.2% de part d’audience moyenne. TF1 était toutefois leader sur cibles, notamment auprès du public jeune et féminin


ANNONCES

Sur France 2 le téléfilm inédit « Le livreur de Noël » déçoit un peu avec seulement 1.88 million de curieux pour 11.4% de part de marché sur les 4 ans et plus.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million avec le film « Nanny McPhee ». Il a ravivé les souvenirs de 1.13 million de personnes soit 7.1% de l’ensemble des téléspectateurs.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Le grand restaurant ».879 000 nostalgiques au rendez-vous pour 5.6% de part d’audience moyenne.


Annonces


Retour en haut