« Les Traîtres » du 22 août 2024 : l’aventure se poursuit ce soir sur M6. Qui sera éliminé ?

« Les Traîtres » 15 août 2024
© SHUTTERSTOCK / PIERRE OLIVIER / M6

ANNONCES

« Les Traîtres » du 22 août 2024 : l’aventure se poursuit ce soir sur M6. Qui sera éliminé ? Jeudi dernier M6 a lancé la saison 3 du jeu d’Éric Antoine « Les Traîtres ». Et déjà deux candiats ont quitté l’aventure. Qui sera le prochain sur la liste ?


ANNONCES

Dans la précédente émission

Jeudi dernier, Éric Antoine a désigné les 3 premiers traîtres de la saison : Laurent Ruquier, Crazy SALLY et Frédérique BEL. Le plus « magique » de nos animateurs leur a ensuite annoncé qu’il leur faudrait « convertir » un loyal en traître.


ANNONCES

Après un certain nombre d’épreuves sur lesquelles nous ne nous étalerons pas, deux personnes ont déjà quitté l’aventure. Le conseil des traîtres a choisi de bannir Julie FERRIER qui jouait au profit de l’Association KAJA Kaona. Du côté de la première table ronde, elle a vu l’élimination de Jean-Christophe BOUVET qui jouait au profit des Restos du Cœur.

« Les Traîtres » du 22 août 2024 : ce nouveau un nouveau traître !

Ce n’est que ce soir que nous connaîtrons le nom du nouveau traître désigné par Laurent Ruquier, Crazy SALLY et Frédérique BEL. Alors déjà une idée de qui il peut s’agir ? Nos 4 Traîtres sauront-ils duper les autres membres du château ? Rappelons qu’ils ne doivent surtout pas se faire démasquer sinon c’est l’élimination !

Également au programme ce soir une épreuve pas comme les autres ! Eric Antoine va leur annoncer que pour l’occasion certains d’entre-eux seront enfermés dans le tiroir d’une morgue !

Quelle audience pour le lancement ?

Le premier numéro de cette saison a rencontré un beau succès jeudi dernier en réunissant 1.87 million de curieux pour la première partie de l’émission soit 13.1% des téléspectateurs. M6 était leader sur cibles avec 31% de pda auprès des si prisées femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« Les Traître » saison 3 en streaming

Retrouvez votre programme sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme M6+