« Un si grand soleil » prime du 10 juillet 2024 : histoire, résumé et bande-annonce !


ANNONCES

« Un si grand soleil » prime du 10 juillet 2024 : histoire, résumé et bande-annonce ! Les fans du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » n’ont pas été épargnés depuis quelques semaines. Entre le sport et la politique, ils ont été privés de nombreux épisodes. Séance de rattrapage ce soir à partir de 21h10.


ANNONCES

« Un si grand soleil » prime du 10 juillet 2024 : histoire, résumé

Florent est accaparé par son travail et passe du temps à défendre sa cliente Stéphanie dont il est persuadé qu’elle est innocente. Pour lui, elle est victime d’une injustice et souhaite qu’elle et sa fille Noura soient protégées.


ANNONCES

En parallèle, Claire et Florent traversent une crise de couple depuis le départ de Kira. Claire se confie à Elisabeth et Janet tandis que Florent ne trouve plus sa place et sent que Claire s’éloigne… Les événements vont plonger Florent dans les difficultés personnelles et professionnelles.

Cécile qui doit gérer le suicide de Christophe et son passé criminel voit qu’Achille est en colère et s’éloigne d’elle. Il est persuadé que son père a commis des crimes pour rendre justice. Elle tente de le convaincre de voir une psychologue pour l’aider et apaiser leurs relations. En parallèle, Achille va prendre soin de son amie Noura qui vit des moments difficiles avec sa mère Stéphanie.

Au lycée, les résultats du bac stressent Thaïs, Kira, Robin et Louis soutenus par leurs amis. Tiago est troublé par Robin et hésite à lui avouer ses sentiments…

Alix qui vient d’inaugurer sa nouvelle exposition est sous le charme de Nicolas…

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de la semaine

« Un si grand soleil » en streaming et replay

Retrouvez « Un si grand soleil » tous les soirs à 20h45 sur France 2, ce soir en prime mais aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.


Annonces