« Tropiques criminels » du 21 juin 2024 : deux épisodes en mode rediffusion ce soir sur France 2


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 21 juin 2024 : deux épisodes en mode rediffusion ce soir ! Fini les inédits, place aux rediffusions. Ce soir dès 21h10 le duo Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli vous donne rendez-vous pour une nouvelle soirée.


ANNONCES

« Tropiques criminels » du 21 juin 2024 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Ravine Touza » : Une jeune étudiante est retrouvée assassinée à proximité de son campus. Melissa et Gaëlle découvrent qu’elle était camgirl pour subvenir à ses besoins. L’enquête les amène à suspecter une de ses professeurs qui s’avère être la petite amie de Chloé. Celle-ci fera tout pour prouver l’innocence de son amante, quoiqu’en pense Melissa. Crivelli, de son côté, fait la connaissance de Thaïs, une jeune délinquante qui pique sa curiosité. Elle se met en quatre pour tenter de lui venir en aide, mais l’adolescente lui donne bien du fil à retordre…


ANNONCES

Épisode « Figuier maudit » : Alors qu’il participe à un circuit touristique proposant de visiter des sites de macabre réputation, un homme est assassiné selon le modus operandi d’un ancien serial killer, surnommé le Faucheur. Après avoir sévi sur l’île il y a 25 ans, de dernier avait disparu sans jamais avoir été identifié. Le dernier message de la victime sur son blog affirme qu’il venait de découvrir l’identité du Faucheur. Est-il de retour, réveillé par ce mode de tourisme morbide ? Crivelli, qui se souvient très bien de cette affaire qui avait fait grand bruit dans sa jeunesse, en est persuadée. Le commissaire Etcheverry, lui aussi, se souvient bien de ce tueur…

« Tropiques criminels » en replay et streaming vidéo

Retrouvez votre série en avant-première et replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces