« Quelle époque » du 22 juin 2024 : pourquoi Léa Salamé n’accueillera pas d’invité samedi soir sur France 2 ?


ANNONCES

« Quelle époque » du 22 juin 2024 : pourquoi Léa Salamé n’accueillera pas d’invité(s) samedi soir sur France 2 ? Demain soir, en seconde partie de soirée,  vous vous attendiez peut-être à retrouver l’émission de Léa Salamé « Quelle époque ! ».  Et du coup, vous vous étiez mis à la recherche de la liste des invités.


ANNONCES

« Quelle époque » du 22 juin 2024 : pourquoi Léa Salamé n’accueillera pas d’invité(s) samedi soir sur France 2 ?

Oui mais NON. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, le tout dernier numéro de la saison a été diffusé samedi dernier, 15 juin 2024. Cet ultime numéro avait pour invités : Mathieu Chedid, Thibault Cauvin, Dany Boon, Laurence Arné, Tomer Sisley, Bérénice Bejo, Agustin Galiana et Gaël Tchakaloff. Un dernier numéro couronné de succès puisque suivi par 1.22 million de téléspectateurs pour 19.6% de part de marché. France 2 était largement en tête sur cette case horaire.


ANNONCES

Et à la place ? Et bien avec une journée de retard, France 2 fera place à la Fête de la Musique demain soir. Donc pas de « Quelle époque » cette semaine.

Et après des best-of ?

Et après alors ? Faut-il s’attendre à des best-of ? Même pas ! Dès le samedi suivant c’est « Fort Boyard, toujours plus fort » qui prendra le relais chaque samedi soir à partir de 23h25. Après chaque nouvel épisode de « Fort Boyard », Willy Rovelli proposera à l’équipe du jour de rester pour tenter de gagner 1 500 euros supplémentaires.

À propos de « Quelle époque »

Quelle époque ! s’inscrit dans la grande tradition de la case du samedi soir, dont les maîtres mots sont la liberté de parole et l’impertinence. Et, en même temps, un lieu où on se détend, on s’amuse et on rit au travers de rendez-vous complètement addictifs.

Quelle époque , c’est un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.

Un magazine présenté par Léa Salamé qui est accompagnée chaque semaine par

– Christophe Dechavanne, l’invité permanent
– Philippe Caverivière, le trublion

Sans oublier les interventions souvent mémorables de Paul de Saint-Sernin dans le public !!

« Quelle époque » en replay

« Quelle époque ! » c’est terminé pour cette saison. En attendant retrouvez les émissions précédentes en streaming et replay sur la plateforme France.TV. De nombreux extraits vidéos vous attendent aussi sur les comptes officiels de de l’émission sur X, Facebook et Youtube.


Annonces