« Secret Story » du 12 juin 2024 : Léo ou Perrine ? Qui sera éliminé aux portes de la finale ? (sondage)


ANNONCES

« Secret Story » du 12 juin 2024 : Léo ou Perrine ? Qui sera éliminé aux portes de la finale ? (sondage). Le mercredi dans « Secret Story » c’est soir de nominations. Cette semaine, et après les éliminations surprises de Zoé et Kelyan , deux candidats ont été nommés : Léo et Perrine. L’un d’entre-eux sera éliminé, l’autre sera donc qualifié pour la finale.

« Secret Story » du 12 juin 2024 : Léo ou Perrine ? Qui sera éliminé aux portes de la finale ?

Ce soir, et après que Maxence ait été qualifié d’office pour la FINALE pour avoir découvert le secret de la maison, la Voix a annoncé le noms de nommés de la semaine. Perrine était nommée d’office. Il ne restait plus qu’à nommer un seul habitant. Et c’est Léo qui a fait les frais de la stratégie de ses petits camarades. L’un d’entre-eux quittera définitivement l’aventure vendredi soir.

Sondage

Nous vous proposons notre traditionnel et bien modeste sondage qui vaut ce qu’il vaut mais qui le mérite d’exister ! Qui doit rester selon vous ?


ANNONCES

Si ce sondage ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-le sur notre compte X en cliquant simplement ICI


ANNONCES

« Secret Story » c’est terminé pour ce soir. Prochain rendez-vous demain à partir de 17h30 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming TF1 +.

De premières estimations seront publiées demain dans la matinée. Alors une première idée de qui va quitter l’aventure ?


Annonces