« Qui restera dans la lumière ? » du 15 juin 2024 : nouveau succès d’audience pour Bruno Guillon ?


ANNONCES

« Qui restera dans la lumière ? » du 15 juin 2024 : nouveau succès d’audience pour Bruno Guillon ? En ce samedi soir, France 2 vous propose le deuxième numéro de son quiz de culture générale unique et captivant avec son dispositif visuel impressionnant !


ANNONCES

« Qui restera dans la lumière ? » du 15 juin 2024 : rappel du concept

Sur la ligne de départ, 100 candidats de tous âges venus des 4 coins de la France et de la Belgique, prêts à en découdre pour prouver qu’ils sont plus brillants que les autres, et gagner jusqu’à 100 000 euros !


ANNONCES

Dans cette compétition acharnée, seuls les meilleurs candidats seront mis en lumière et tous auront le même objectif : laisser un maximum d’adversaires dans l’ombre, pour rester seul dans la lumière !

Alors, Qui restera dans la lumière ? Une création 100 % française, dotée d’une mécanique efficace aux défis redoutables !

Le déroule du jeu

Au cours de la manche de sélection, intitulée la « Course poursuite », les candidats les plus brillants auront le contrôle de leur partie ! Ils devront faire preuve de stratégie, en choisissant le niveau de difficulté de chacune de leurs questions, avec pour seul indice le début de l’énoncé.

Choisiront-ils la question facile, moyenne ou difficile, afin de maintenir un maximum de leurs adversaires dans l’ombre, et de marquer un maximum de points ?

Au fil de de cette première manche, le classement évoluera en permanence et tout pourra donc basculer jusqu’à la dernière seconde !

Seuls les 2 meilleurs candidats se qualifieront pour la demi-finale qui s’avérera tout aussi palpitante ! Un face-à-face haletant où les 2 demi-finalistes se rendront coup pour coup, en choisissant leurs questions une à une et chacun leur tour, là encore à partir du début de l’énoncé !

À la clé pour le finaliste, jusqu’à 100 000 euros !

En finale, le candidat le plus brillant tentera cette fois de rester seul dans la lumière, en éliminant un à un ses adversaires pour accumuler un maximum d’argent !

Mais pour remporter ses gains, il devra surtout répondre correctement à l’ultime question de la soirée : en cas de bonne réponse, il pourra multiplier sa cagnotte par 2, 3 ou 5 selon sa stratégie… mais attention, une mauvaise réponse la divisera d’autant !

Alors qui sera le plus brillant de la soirée ? Qui parviendra à laisser ses adversaires dans l’ombre ? Et surtout, Qui restera dans la lumière ?

Nouveau succès d’audience pour Bruno Guillon ?

Diffusé le 1er juin dernier, le premier numéro de « Qui restera dans la lumière ? » a été couronné de succès puisque suivi par 2.11 millions de curieux et 12% de part de marché.

Vidéo bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre émission de ce soir

« Qui restera dans la lumière ? » ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces