« Mask Singer » 2024 : découvrez le gagnant ! Qui se cachait derrière le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail ?


ANNONCES

« Mask Singer » 2024 : découvrez le gagnant ! Qui se cachait derrière le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail ? Ce soir se déroulait la grande finale de la nouvelle saison de MASK SINGER. 3 personnages étaient encore en course mais un seul a remporté la victoire. Pouvaient prétendre au titre le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail.


ANNONCES

Qui se cachait derrière le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail ?

Pas de surprise lors du démasquage de nos 3 personnages finalistes !


ANNONCES

🐆 Derrière le Léopard se cachait bien la grande Chimène Badi

🦛 Derrière l’Hippopotame se cachait bien Agustin Galiana

🎃 Derrière l’Épouvantail se cachait bien Gérémy Crédeville !

Les deux finalistes, le premier éliminé

Cette finale s’est déroulée en deux parties. Et c’est au terme de la première qu’un de nos 3 finalistes a été éliminé et immédiatement démasqué. Et c’est le léopard qui a été contraint de tomber le masque en premier. L’hippopotame et l’épouvantail se sont donc qualifiés pour l’ultime étape !

« Mask Singer » 2024
capture écran
« Mask Singer » 2024 : découvrez le gagnant !

Mais comme dans toute compétition, il n’y a qu’un seul et unique gagnant. Et celui de cette année, c’est l’Hippopotame, à savoir Agustin Galiana ! Mais on peut dire que l’Épouvantail n’a pas démérité. Bravo à Gérémy Crédeville pour ses superbes prestations !

Et voilà « Mask Singer » c’est fini. Y’aura t-il une nouvelle saison ? À priori c’est bien parti mais rien d’officiel dans l’état actuel des choses.

 

« Mask Singer » c’est aussi en replay et en streaming !

« Mask Singer » c’est terminé pour cette saison. Une FINALE à voir ou revoir en replay et streaming vidéo sur la plateforme TF1 + !


Annonces