« Le sang de la vigne » du 22 juin 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?


ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 22 juin 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ? La série portée par Pierre Arditi est de retour ce samedi soir à partir de 21h20 sur C8 pour deux épisodes en rediffusion !


ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 22 juin 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?

Épisode « Massacre à la sulfateuse »: Benjamin Lebel et France Pelletier se rendent en Avignon, à la demande d’Edgar Loewen. Mandaté par sa cliente, Kate, marchande d’art à Berlin, Loewen propose à Benjamin de réaliser une estimation du domaine Château Dueze. Kate en est propriétaire, avec ses deux soeurs, Léopoldine et Sixtine. Or, il s’avère rapidement que celles-ci, qui gèrent la propriété, ne sont informées d’aucun projet de vente la concernant. Alors que, face à l’ambiance délétère, Benjamin et France envisagent de quitter les lieux, une partie des vignes du domaine est la cible d’un sabotage. A qui peut-on imputer cette odieuse agression ? Benjamin est bien décidé à le découvrir…


ANNONCES

Épisode « Cauchemar en Côte-de-Nuits » : Benjamin Lebel consacre tout son temps à préparer une tournée de conférences en Chine, organisée par son amie, France Pelletier. Il est appelé d’urgence au château d’Erlange, par Jeanne Laville, la femme de Denis, son ancien assistant. Celui-ci a été agressé dans le chai, et son vin a été contaminé par une bactérie. Benjamin installe ses collaborateurs, Mathilde et Silvère, à demeure, pour soigner le vin et déterminer si la contamination est d’origine accidentelle ou criminelle. Pour Denis, il n’y a aucun doute, on veut les obliger à vendre. Benjamin va tout faire pour aider son ami et tenter de résoudre le mystère entourant le château d’Erlange…

« Le sang de la vigne » en replay et streaming

Retrouvez le « Le sang de la vigne » ce soir dès 21h20 sur C8 mais aussi sur la plateforme de streaming Mycanal


Annonces