« Johnny Hallyday symphonique » : en mode rediffusion ce soir, vendredi 21 juin 2024, sur France 3 (vidéo)


ANNONCES

« Johnny Hallyday symphonique » : en mode rediffusion ce soir, vendredi 21 juin 2024, sur France 3 (vidéo). A défaut de nous offrir une fête de la musique ce soir, France 3 nous propose la rediffusion d’une soirée évènement avec l’Orchestre philharmonique de Nice et le Chœur de l’Opéra de Nice au Palais des Congrès – Acropolis de Nice. Une expérience visuelle et musicale unique pour retrouver Johnny et l’incroyable sincérité de sa voix.


ANNONCES

« Johnny Hallyday symphonique »

Johnny Hallyday Symphonique est une expérience visuelle et musicale unique pour retrouver Johnny et l’incroyable sincérité de sa voix, au cœur d’un spectacle exceptionnel.


ANNONCES

Johnny Hallyday Symphonique, c’est le projet un peu fou d’Yvan Cassar, directeur artistique historique de Johnny Hallyday : celui de faire revivre sur scène, avec une fidélité absolue, l’univers artistique de Johnny ; celui de donner à entendre la voix du chanteur, accompagnée par 100 musiciens, afin de redécouvrir ses plus grands titres dans une version symphonique inédite – version dont Johnny Hallyday avait toujours rêvé.

« Yvan Cassar, c’est le petit génie. C’est lui qui a refait toutes les orchestrations de mes anciens succès. » Johnny Hallyday, 1998

« Mon histoire avec Johnny commence en 1998 pour les concerts du Stade de France. Cette rencontre a changé ma vie. Aujourd’hui, après toutes ces années de complicité et d’amitié, je voulais aller au bout de ce que nous avions fait ensemble pendant presque 20 ans. » Yvan Cassar, 2022.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette soirée évènement !

Votre programme en replay

Pour les fans du taulier, rendez-vous sans faute ce soir dès 21h10 sur France 3. A retrouver également en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces