« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2024 : Berthier se fait-il avoir ? (résumé et spoilers épisode n°1394)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1394). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 10 mai 2024

– Aie, ça sent pas bon pour Berthier. Son crush semble être un brouteur. En clair il est en train de se faire avoir mais difficile de le lui faire comprendre. Les efforts de ses petits camarades de L.Cosmétiques vont-ils finir par le convaincre ? Pas sûr. Mais Berthier va quand même commencer à douter …

– Elisabeth a dit OUI à Alain. Et les choses se précisent : un mariage en intime à Vérone est prévu… une super fête suivra à Montpellier ensuite. Du côté des témoins, Clément sera celui d’Alain, alors que Claire sera le témoin d’Elisabeth. Tout est trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ?

– Anne et Laurent vont bien être obligés de reconnaître qu’ils se connaissent. Et pour cause : ils ont couché ensemble ! Pour autant, Anne va certifier ne lui avoir donné aucun indice sur la maison de Philippe.


ANNONCES

– Kira ne va encore pas venir ce week-end au grand désespoir de Claire. Enzo va pour sa part mettre en garde Florent « accusé » de délaisser un peu trop sa belle.

Bien d’autres choses vous attendent dans cet épisode. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

La dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut