« The Voice du 4 mai 2024 » vidéo : Mewhy magistral sur sa reprise de « Jealous Guy »


ANNONCES

« The Voice du 4 mai 2024 » vidéo : Mewhy magistral sur sa reprise de « Jealous Guy ». Encore un tout petit peu de patience et vous retrouverez la suite des Cross-Battles de « The Voice » !

« The Voice du 4 mai 2024 » vidéo : Mewhy magistral sur sa reprise de « Jealous Guy »

Et ce soir , nous retrouverons notamment Mewhy désigné par Mika pour répondre au défi lancé par Zazie avec Lize ⚔️
Sa reprise de “Jealous Guy“ va-t-elle convaincre le public du Studio de la qualifier pour la suite de la compétition ? Rappelons en effet que pour cette étape c’est le public présent sur la plateau de l’émission qui vote et qui décidé donc du sort de nos talents !

Face à lui Lize de la Team Zazie n’a absolument pas l’intention de se laisser faire. Bien au contraire…


ANNONCES

Pour l’un comme pour l’autre, l’object est clair : une qualification pour les Super Cross Battles qui débarquent déjà samedi prochain, le 11 Mai 2024. C’est l’ultime étape avant la grande demi-finale !

À chaque duel, un coach choisira l’un de ses talents, et désignera un autre coach à affronter. Les deux talents se produiront alors tour à tour sur le plateau pour interpréter le titre de leur choix. Le public présent votera pour déterminer le gagnant, mais ce n’est pas tout !

En effet, lors de ces Super Cross Battles, le public ne sera plus le seul à influencer le destin des talents.
Jenifer, coach emblématique de « The Voice », fera son retour en tant que super-coach dans le fauteuil rouge. Elle aura ainsi le pouvoir de voter pour ses talents favoris, et son vote constituera 10% des voix du résultat final de chaque super cross battle.

En attendant, suite et fin des Cross Battles ce soir dès 21h10 sur TF1 et bien sûr en streaming sur la plateforme TF1+ !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut