« The Voice » du 11 mai 2024 vidéo : Flora chante « All By Myself »


ANNONCES

« The Voice » du 11 mai 2024 vidéo : Flora chante « All By Myself ». Ce soir nouvelle étape dans « The Voice » Place en effet aux Super Cross Battles ! Une étape importante car une place en 1/2 finale va se jouer !

The Voice : les Super Cross Battles : à propos

Parmi les 91 talents à avoir foulé le plateau des Auditions à l’Aveugle, seuls 16 sont encore en lice dans la compétition !

Après des Cross Battles chargées en émotion les coachs devront une fois de plus montrer leur talent de stratège en s’affrontant lors de l’ultime étape avant la grande demi-finale : les Super Cross Battles.

À chaque duel, un coach choisit l’un de ses talents, et désigne un autre coach à affronter. Les deux talents se produisent tour à tour sur le plateau pour interpréter le titre de leur choix. Le public présent votera pour déterminer le gagnant, mais ce n’est pas tout !


ANNONCES

En effet, lors de ces Super Cross Battles, le public ne sera plus le seul à influencer le destin des talents.
Jenifer, coach emblématique de « The Voice », fait son retour en tant que super-coach dans le fauteuil rouge. Elle aura ainsi le pouvoir de voter pour ses talents favoris, et son vote constituera 10% des voix du résultat final de chaque super cross battle.

C’est un défi de taille pour nos coachs, car le vote de Jenifer peut tout faire basculer. Les coachs devront redoubler d’attention, et élaborer une stratégie infaillible afin de qualifier leurs talents pour la demi-finale !

Entre performances incontournables, surprises et émotions à vif, ne ratez pas les Super Cross Battle !

« The Voice » du 11 mai 2024 vidéo : Flora chante « All By Myself »

Flora a été choisie par Mika pour défier Vianney ! Son interprétation d’ “All By Myself“ va-t-elle lui permettre de se qualifier pour la suite de la compétition ? ✨ Faites-vous une petite idée avec les images …

Pour en voir plus, rendez-vous à partir de 21h10 sur TF1 ou sur TF1+, la nouvelle plateforme de streaming gratuit


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut