« Secret Story » estimations : que disent les sondages ? Maxime en danger ?


ANNONCES

« Secret Story » estimations : que disent les sondages ? Maxime en danger ? Hier, à peine les nommés de cette première semaine de « Secret Story étaient-ils connus, que les sondages envahissaient la toile et les réseaux sociaux. Et déjà une première tendance se dessine même si, comme le dirait si bien La VOIX, il faut toujours se méfier des apparences !

« Secret Story » estimations : que disent les sondages ? Maxime en danger ?

Et si notre modeste sondage n’est pas forcément très représentatif, tous les sondages publiés depuis vont à peu près dans le même sens. Lou n’a visiblement aucun soucis à se faire et se place très largement en tête des votes que ce soit sur la toile comme ici ou sur X comme ICI sur le compte de Clément Garin.

Maxence dispose d’une avance confortable et ne semble pas en danger dans l’état actuel des choses avec de 25% à 30% des voix.

Par contre pour Maxime ça sent le roussi. Celui qui n’a été nommé que par Cassandra, la maîtresse de la maison, arrive bon dernier partout ! Entre 18 et 22% au maximum pour le moment.


ANNONCES

Sachant que vous n’avez que deux jours pour voter et sauver votre candidat préféré, il va falloir vraiment vous bouger si vous voulez sauver votre candidat préféré.

Pour voter pour notre petit sondage à nous (il vaut ce qu’il vaut), cliquez sur l’image çi-dessous.

« Secret Story » estimations
cliquez sur l’image pour voter (capture écran TF1/Endemol)

ANNONCES

« Secret Story » vous donne maintenant rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h30 mais aussi sur TF1 + pour suivre l’aventure en replay et streaming vidéo !

Attention c’est déjà vendredi soir, en clair demain, que nous connaîtrons le nom de l’éliminé de la semaine. Qui sera plébiscité par les téléspectateurs ? Qui sera sauvé ? Mais surtout qui sera éliminé de l’aventure « Secret Story » ? Réponse ce vendredi 3 mai 2024 à partir de 17H30


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut