Audiences TV prime mercredi 1er mai 2024 : « Disparition inquiétante » largement en tête devant Dortmund-PSG !


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 1er mai 2024 : « Disparition inquiétante » largement en tête devant Dortmund-PSG ! Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée ? Et y’a une surprise avec la deuxième place décrochée par Canal + !

Audiences TV prime mercredi 1er mai 2024

🥇 La médaille d’or pour France 2 et l’épisode en rediffusion de « Disparition inquiétante ».  Hier soir l’épisode « Sous pression » a réuni 3.46 millions de téléspectateurs pour 16.4% de part d’audience moyenne.

🥈 Très belle seconde place pour Canal + avec le match Dortmund-PSG, demi-finale aller de la C1. Alors que les parisiens se sont inclinés par 1 but à 0, 2.20 millions de supporters ont répondu à l’appel. La part de marché atteint 10.7% de l’ensemble du public.

🥉 TF1 complète le podium sans briller avec 1.91 million de fidèles au Doc. Les deux épisodes de la soirée n’ont réuni que 10.2% de l’ensemble du public. On est loin des scores d’antan. Le premier épisode a réuni jusqu’à 2.12 millions de personnes !


ANNONCES

Le reste du top 5

Top Chef suit mais sans briller avec « Top Chef » Ce numéro inédit n’affiche 1.74 million de téléspectateurs en moyenne pour les deux parties soit 9.1% du public présent devant son poste de télévision. La première partie fait un peu mieux avec 1.92 million de gourmands au rendez-vous

Audiences TV prime mercredi 1er mai 2024
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

Flop pour France 3 avec son documentaire « Indochine, une guerre oubliée’‘. Il n’a suscité l’intérêt que de 1.29 million de téléspectateurs (pda 6.2%)

Deux autres chaînes au dessus du million hier soir

Assez rare pour être signalé, notez deux autres chaînes au dessus du million. TMC tout d’abord avec une énimèe rediffusion de « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ». 1.23 million d’inconditionnels de notre jeune sorcier ont répondu présents (pda 7.4%).

Arte ensuite avec la rediffusion du film « Un secret » emmené par Patrick Bruel et Cécile de France. Il a de nouveau convaincu 1,20 million de personnes (5.7% de pda).


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut