« Scènes de ménages » : Djibril Cissé s’invite chez Leslie et Léo à l’occasion de l’Euro 2024 de football !

« Scènes de ménages » : Djibril Cissé
© Cecile ROGUE / NOON / M6

ANNONCES

« Scènes de ménages » : Djibril Cissé s’invite chez Leslie et Léo à l’occasion de l’Euro 2024 de football ! Cela ne vous aura probablement pas échappé mais l’Euro 2024 approche à grands pas. À la veille du démarrage de la compétition qui sera diffusée sur M6, Leslie et Léo – qui avaient accueilli Sébastien Chabal lors de la Coupe du monde de rugby l’année dernière – vont recevoir cette fois-ci Djibril Cissé !

« Scènes de ménages » : Djibril Cissé s’invite chez Leslie et Léo

J’SAIS PAS CISSÉ LUI OU PAS…

Alors que Leslie et Léo organisent une soirée match de l’Euro avec des potes, Simon débarque avec un invité… Il leur avait pourtant déjà parlé plusieurs de fois de son pote Djibril… mais il n’avait jamais précisé qu’il s’agissait de Djibril Cissé ! Mais pourquoi la télé refuse de s’allumer ? Qu’est-ce qu’il se passe ?! Heureusement qu’on peut écouter le match à la radio et que Djibril peut rejouer toutes les actions dans le salon !

Audience toujours au beau fixe pour la série de M6

Le saviez-vous ? L’audience est toujours au rendez-vous ! Hier soir par exemple, 3.16 millions de fidèles ont répondu à l’appel de nos couples préférés, soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision !


ANNONCES

Retrouvez les héros de « Scènes de ménages » chaque soir de la semaine à 20h30 sur M6 mais aussi en streaming sur la plateforme M6 +/a>.