« Enquête complémentaire » : le magazine de Jacques Cardoze débarque le 11 juin sur C8

« Enquête complémentaire » : 11 juin 2024
C8

ANNONCES

« Enquête complémentaire » : le magazine de Jacques Cardoze débarque le 11 juin sur C8 ! Il était attendu mais pas forcément avec ce sujet. Le mardi 11 juin 2024, premier numéro du magazine « Enquête complémentaire » dès 21h20.

« Enquête complémentaire » : au sommaire du premier numéro

Thème de ce premier numéro « Paris 2024 : Des jeux sous très haute surveillance ! ».

Menace terroriste, attaque isolée, prise d’otages, attaques cyber, perturbations politiques, grèves, dysfonctionnement d’un système informatique ou encore lanceurs de soupe…

Tous nos interlocuteurs nous le confirment : assurer la sécurité de JO en 2024 c’est se confronter à un défi multiple et inédit. Les conflits en Ukraine et au Proche-Orient mais aussi les nombreux événements survenus en France ces derniers mois ajoutent à la complexité de l’organisation de la plus grande compétition sportive mondiale.


ANNONCES

Dans ce premier numéro d’« Enquête Complémentaire » nous irons à la rencontre de tous les responsables de ce plan de sécurité hautement confidentiel : GIGN, BRI, RAID, Défense Nationale, unités d’interventions spécialisées, sécurité privée, responsables du COJOP*, Préfet de Paris, Madame Oudéa-Castéra, ministre des sports et Monsieur Gérald Darmanin ministre de l’intérieur.

Comment la France peut-elle éviter les volontés malveillantes et préserver l’image d’une fête qui se déroulera sous les yeux de milliards de téléspectateurs à travers le monde ?

Une enquête signée Ivan Cerieix sous la direction de Jacques Cardoze.

« Enquête complémentaire » fait ses débuts sur C8 le 11 Juin 2024 ou en streaming sur la plateforme MYCANAL