« Mongeville » du 1er mai 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?


ANNONCES

« Mongeville » du 1er mai 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ? Ce soir C8 vous propose à nouveau deux épisodes en rediffusion de la série « Mongeville ». Rendez-vous à partir de 21h20 juste après TPMP.

« Mongeville » du 1er mai 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode « Faute de goût »

Alors qu’elle déjeune à une bonne table bordelaise, Julie Decker, critique gastronomique, s’effondre. L’autopsie révèle qu’elle a été empoisonnée à la ciguë. Mongeville et Valentine s’immiscent dans le monde de la grande gastronomie pour élucider cette affaire et identifier l’assassin de Julie Decker. La jeune femme a-t-elle été victime de Pierre Lelandais, le chef du restaurant où elle a trouvé la mort ? Cette toque célèbre ne lui a en effet jamais pardonné de lui avoir fait perdre une étoile. Mais Julie Decker pourrait également avoir subi les foudres d’une confrérie de chefs qui s’était liguée contre ses méthodes. A moins que le chef Lelandais ait en réalité été visé lui-même par cet empoisonnement…

Épisode « Disparition inquiétante »


ANNONCES

Les Vannier, une famille bordelaise aisée, propriétaire d’un immense centre équestre réputé dans toute la région, sont au désespoir : la fille, Emilie, une jeune cavalière émérite promise à un avenir de grande championne, a mystérieusement disparu. Avec l’aide de Valentine mais sans indice, Antoine Mongeville débute une enquête minutieuse pour tenter de retrouver la jeune Emilie, et permettre aux Vannier de se reconstruire. A cette occasion, Mongeville et Valentine découvrent les dessous de l’univers des haras et mettent aux jours des secrets de famille que d’aucuns auraient préféré garder enfouis…

« Mongeville » du 1er mai 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est ce soir sur C8 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut