« Mask Singer » : qui se cache derrière le ROBOLAPIN ? Premier indice !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le ROBOLAPIN ? Premier indice ! Et on continue notre chasse aux indices dans le cadre de la nouvelle saison de MASK SINGER  qui se poursuit ce soir dès 21h10 sur TF1. Et parmi les masques et/ou costumes de cette saison il y a le très étonnant ROBOLAPIN ! Venez pas nous crier dessus pour l’orthographe, c’est la prod qui l’a écrit comme ça dans les magnétos !

« Mask Singer » : qui se cache derrière le ROBOLAPIN ?

Parmi les costumes et/ou masques de cette nouvelle saison, vous découvrirez ce soir l’étonnant ROBOLAPIN ! Et bien la production a décidé de nous délivrer un premier indice qui pourrait vous mettre sur la bonne voie. Et cet indice est « Jennifer Lopez n’a plus de secret pour moi ». Alors une idée déjà ?

Et comme pour les autres personnages ça part à peu près dans tous les sens sur la toile. Aucun nom ne sort d’ailleurs vraiment du chapeau. Trop de propositions différents si bien qu’il est difficile de se faire une idée.

Quelques images, ça vous tente ?


ANNONCES

N’oubliez pas de tout regarder. De la gestuelle, au costume… des indices traînent peut-être ici ou là. !

Quels personnages seront démasqués et donc éliminés ce soir ?

La semaine dernière, deux masques sont déjà tombés :

– Le hamster derrière lequel se cachait Jacques Legros

– Le pop-corn derrière lequel se cachait Chantal Goya

Ce soir encore, deux nouveaux personnages seront démasqués et quitteront l’aventure ! Et oui c’est ça la dure loi de « Mask Singer » !

Restez-nous fidèles car la chasse aux indices se poursuit ce soir encore. Comptez sur nous pour nous faire l’écho de tous les indices sur chacun des personnages de cette saison 6.

« Mask Singer » revient ce soir dès 21h10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut