« Le sang de la vigne » du 10 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?


ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 10 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?  La série portée par Pierre Arditi est de retour ce vendredi à partir de 21h20 sur C8 pour deux épisodes en rediffusion ! C’est juste après TPMP.

« Le sang de la vigne » du 10 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?

Episode « Les veuves soyeuses » : Le deuil a frappé la maison de champagne Vonnelle. En six mois sont décédés successivement le fils de la famille dans un accident d’équitation puis le père, Paul, mort d’un arrêt cardiaque. Alice de Vonnelle, la mère, se retrouve à la tête de l’entreprise et rêve d’un millésime portant le nom de son fils. Elle sollicite l’œnologue Benjamin Lebel qui n’a jamais été confronté à une telle réalisation.

Episode « Boire et déboires en Val de Loire » : L’œnologue Benjamin Lebel se rend chez Léo Delhomme pour sélectionner ses grands crus en vue d’une vente caritative. Pour cet acteur riche et célèbre, c’est l’occasion de revenir sur le devant de la scène. En effet, depuis plus d’un an, il s’est retiré dans son château du Val de Loire à la suite du décès de sa femme et partenaire, Fanny, assassinée lors d’un tournage. Lors de son séjour, Lebel retrouve Marco Ferri, un ami reporter de guerre.

« Le sang de la vigne » du 10 mai 2024
capture écran

ANNONCES

Retrouvez le « Le sang de la vigne » ce soir dès 21h20 sur C8 mais aussi sur la plateforme de streaming Mycanal


ANNONCES


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut