« Mask Singer » : Chantal Goya se cachait derrière le Pop-Corn !


ANNONCES

« Mask Singer » : Chantal Goya se cachait derrière le Pop-Corn ! Ce soir dans MASK SINGER, et après le hamster, c’est le Pop-Corn qui a été contraint de se démasquer.

« Mask Singer » : Chantal Goya se cachait derrière le Pop-Corn !

Après le léopard, la perle et le hamster, nouvelle confrontation à 3. Elle opposait l’hippopotame, la Geishamouraï et le Pop-Corn ! Beaucoup d’indices, un peu trop même, mais tous n’ont pas été forcément d’une grande aide pour nos 4 enquêteurs.

Mais très vite le Pop-Corn s’est fait « cerner ». Avec sa voix facilement reconnaissable, l’enquête s’est rapidement portée sur Chantal Goya. Sûre d’elle, Inès Reg a d’ailleurs ouvert son kabuki ! Et elle a obtenu un précieux indice en échange car elle avait vu juste.

Pour en revenir aux indices, le Pop-Corn a vécu des hauts et des bas, a vendu des dizaines de millions d’albums (plus de 40 millions selon Camille Combal), est toujours resté debout grâce à ses bottes magiques, a connu un immense succès en Chine, a collaboré sans le vouloir avec de célèbres rappeurs (elle s’est retrouvée par hasard sur l’album posthume de DMX), le chiffre 60 pour 60 ans de carrière… Et vous, l’aviez-vous reconnue ?


ANNONCES

« Mask Singer » : Chantal Goya se cachait derrière le Pop-Corn !
capture écran

ANNONCES

>>> « Mask Singer » : Jacques Legros se cachait derrière le hamster !

Nous reviendrons vers vous un peu plus tard pour faire un point sur tous les indices des autres costumes proposés lors de cette première soirée de la saison 6 de « Mask Singer »

Suivez l’aventure « Mask Singer » chaque vendredi soir sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut