« Koh-Lanta » du 21 mai 2024 : découvrez qui a été éliminé et qui sont les 5 finalistes ! (replay)


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 21 mai 2024 : découvrez qui a été éliminé et qui sont les 5 finalistes ! Ce soir TF1 diffusait le 14ème épisode de « Koh-Lanta » ! Un prime pas comme les autres puisqu’il a permis de désigner les 5 finalistes, ceux qui participeront à la très redoutée épreuve d’orientation !

« Koh-Lanta » du 21 mai 2024 : découvrez qui a été éliminé !

Une bien belle soirée pour Meïssa qui a tout gagné ce soir : le confort et l’immunité. Pour le confort, il a pu passer une soirée et une nuit entière aux côtés de son papa qui n’a pas hésité à faire un très long voyage pour partager ce moment magique avec son fils. Ensemble ils ont pu dormir tranquille et profiter d’un bon repas et d’un bon petit déjeuner.

Pendant ce temps-là, les autres aventuriers en ont bien bavé puisque contraints de déménager pour cause d’alerte cyclonique. Un autre campement et une nuit très compliquée même s’ils étaient un peu peu plus à l’abri.

Reboosté Meïssa a ensuite facilement gagné l’immunité puis a trouvé un collier d’immunité maudit qui n’avait aucun pouvoir sinon de pénaliser celui à qui il allait le donner lors de l’ultime conseil ! Arrivé dernier, Amri a bénéficié automatiquement d’une voix contre lui.


ANNONCES

Et c’est au terme de ce conseil – marqué par le double vote de Sébastien – que les aventuriers ont choisi d’éliminer Sébastien qui n’a pas beaucoup apprécié les trahisons de certain(e)s.

Qui sont les 5 finalistes ?

Sont donc finalistes et participeront à l’épreuve d’orientation : Meïssa, Amri, Pauline, Julie et Léa. Rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + !