« Ici tout commence » résumé en avance du 6 mai 2024 : Tyrannique, Annabelle vire la brigade de Kelly (spoilers ITC, épisode n°919)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°919). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 mai 2024

‌Tom cherche encore à savoir avec qui Billie a passé la nuit. C’est pourquoi, il interroge une fois de plus David à ce sujet et une fois de plus, en vain ! Enzo lui fait remarquer que ça fait une semaine qu’il est en boucle là-dessus et que cela fait 1 mois et demi qu’il n’a plus de vie. David compte bien prendre en main la vie sentimentale de son ami et joue les entremetteurs. Ainsi, Tom accepte de contacter la fille qui lui a laissé son numéro et la voit ce soir. Il ne s’attendait pas à ce que Billie entende sa conversation ! Finalement, Tom a annulé ce rendez-vous.

Clotilde reproche ensuite à Claire de l’avoir manipulée pour faire sortir Louis de prison. Claire n’a aucun remord, la fin justifie les moyens. Pour son anniversaire, Claire a une autre surprise. En effet, quand elle arrive en cuisine pour faire cours, des portraits de son fils sont placardés partout avec écrit dessus « le meurtrier bientôt de retour ». Elle les fait immédiatement retirer par les élèves. La cheffe se venge en demandant en donnant un exercice évalué à faire en deux heures et particulièrement difficile puis baisse le délai à 1 h 30 devant la réprobation des élèves. Comme on pouvait s’y attendre, les résultats ne sont pas à la hauteur et les mauvaises notes pleuvent.

Kelly n’arrive pas à réaliser qu’elle ne participera pas à la coupe de France de cuisine et c’est idem pour Malik. Lionel incite sa petite amie à se battre pour sa place et c’est ainsi que Kelly contacte le chef Delobel pour savoir si la décision d’Annabelle est réglementaire. Pas de chance, si le chef Delobel est d’accord pour dire que la directrice abuse, il ne peut rien faire contre sa décision. En effet, c’est un concours réservé au chef et c’est Zacharie, leur coach qui représente l’institut.


ANNONCES

Pendant ce temps, Clotilde fait part de son mécontentement à Annabelle qui a viré la brigade pour la coupe de France de cuisine sans l’avoir aviser au préalable. Seulement, Annabelle ne compte pas revenir sur sa décision et demande même à Clotilde et Zacharie s’ils ont des suggestion à lui faire. Le prof de pâtisserie n’a pas l’intention de s’investir auprès d’une autre brigade mais Annabelle ne lui laisse pas d’autre choix s’il ne veut pas être viré. la nouvelle directrice fait ensuite une annonce devant tous les élèves pour expliquer que la brigade de Kelly n’étant pas au niveau pour la coupe de France, elle a choisi de la remplacer et les noms seront donnés plus tard. Kelly n’a désormais plus aucun espoir de partir en Bretagne.

De son côté, Annabelle propose à Jasmine de représenter l’institut à la coupe de France, ce qu’elle refuse.

Plus tard, Salomé apprend qu’une équipe se désiste et en lisant le règlement, elle remarque que Kelly peut postuler à sa place. Il n’ y a plus qu’à convaincre le chef de cette brigade à les coacher et ce chef n’est autre qu’Emmanuel.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut