« Demain nous appartient » résumé en avance du 6 mai 2024 : Manon va t-elle remarcher un jour ? William complice idéal ?(spoilers DNA, épisode n°1680)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 6 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1680). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 6 mai 2024

Soizic est bien déterminée à découvrir qui est le dernier crush de Noor. Elle mène donc son enquête et mêle Marianne à ses investigations ! Toutes les deux pensent que Noor est tombée amoureuse d’un médecin. Et cette dernière, cachée, rigole bien de les entendre. Plus tard, Soizic remarque que Noor et Barth sont complices et en déduit que c’est Barth le nouveau crush de sa collègue.

Sylvain ne laisse pas d’autre choix à Bruno que de venir quelques temps chez lui. Cependant, Bruno tient à payer un loyer.

Jessica propose à Charles de venir à Paris avec elle. C’est comme ça qu’elle apprends que son petit ami a de gros soucis d’argent et des dettes en Grèce. Charles explique aussi qu’un de ses associés l’a retrouvé et a envoyé des gars dangereux à Sète, ce qui l’ a amené à voler la cagnotte du défilé.


ANNONCES

Manon refuse le fauteuil roulant et toute psychothérapie même après qu’Aaron lui explique que pour une raison inconnue, son cerveau refuse qu’elle marche. Plus tard, Manon demande à aller dans le fauteuil roulant mais une fois installée dedans, elle veut immédiatement retourner dans son lit.

Bénédicte a repris conscience et est hors de danger. Les examens montrent que ce sont des barbituriques qui sont à l’origine de ce coma. Aurore ne voit pas sa belle sœur tenter e se suicider et Martin se demande comment Bénédicte s’est procurée ces médicaments. Aurore se charge d’aller interroger cette dernière qui ne lui apprend rien de particulier. Bénédicte assure juste qu’elle ne se serait jamais suicidée, qu’elle n’a rien remarqué de particulier et qu’à part Etienne, personne ne lui a rendu visite. En sortant de la chambre, Aurore rencontre Victoire et apprend que Luna est venue voir Bénédicte vendredi. Victoire était avec elle mais ne peut pas assurer qu’elle a toujours gardé les yeux sur Luna.

Luna est donc auditionnée par Aurore et Karim. Elle doit leur expliquer pourquoi elle a insisté lourdement pour voir Bénédicte et assure qu’elle n’a rien fait, ni rien fourni à Bénédicte.

Aurore est persuadée que Luna a donné les barbituriques à Bénédicte. Elle est la complice d’Etienne pour faire évader cette dernière de l’hôpital. Il reste à savoir comment l’un ou l’autre est au courant du bon dosage pour ne pas mettre Bénédicte en danger et pour Martin, il n’y a que William qui pouvait le leur dire. Aurore ne peut y croire.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut