« Ici tout commence » résumé en avance du 14 mai 2024 : Laetitia a la preuve qu’elle a été droguée (spoilers ITC, épisode n°924)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 14 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°924). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 14 mai 2024

Carla emprunte des vêtements à Rose puis lui propose de l’aider dans ses recherches d’appartement. Il est certain que Carla a des goûts de luxe mais elle y met de la volonté. Quoi qu’il en soit, mère et fille discutent et Carla finit par dire à Rose « pour ton déménagement, tu te démmerdes », ce qui n’échappe pas à la directrice. Annabelle ne peut s’empêcher d’intervenir et explique fermement à Rose qu’elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds par sa fille. Rose recadre très fermement la directrice en lui rappelant que son fils s’est drogué et a été dégoûté de la cuisine. Rose désormais, se passera des conseils d’Annabelle en ce qui concerne ses relations avec sa fille. Si Carla ne dit pas un mot, elle a particulièrement apprécié les propose de sa mère face à la directrice.

Alice fait travailler le Paris-Brest à ses élèves. Elle a une méthode d’enseignement différente de Zacharie. En effet, elle souhaite que les élèves comprennent ce qu’il se passe en maîtrisant les 5 réactions chimiques à la base de la réussite de ce dessert. C’est que la chimie ne parle pas à tout le monde comme à Souleymane par exemple. Hortense entend Souleymane et Pénélope parler et ça l’interpelle. Intéressée par cette approche, Hortense souhaite en parler avec Alice directement. On peut constater que la discussion n »est pas le fort d’Alice qui préfère finir son déjeuner seule. Hortense ne désespère pas que toutes les deux deviennent amies et plus tard, fait tout ce qu’elle peut comme métaphores pour convaincre Alice. C’est avec la méthode scientifique qu’elle parvient à l’intéresser ! La prochaine fois, ce sera peut-être autour d’un verre.

Kelly en veut toujours à sa mère car à cause d’elle, sa brigade est arrivée avant dernière à l’épreuve de vendredi. Laetitia est persuadée d’avoir été droguée et pour le prouver a fait faire des analyses de sang. Cependant, comme elle n’en a pas encore les résultats, sa fille ne la croit pas. Du coup, Kelly doute maintenant du motif de leur licenciement par la cheffe Rosset, il y a 3 ans.


ANNONCES

Emmanuel a prévu un programme de révision intense sur les différentes techniques de recettes bretonnes, tout cela à maîtriser d’ici mercredi. Objectif : que la brigade ne fasse plus partie des deux dernières car elles ne pourront pas poursuivre la compétition. Les 3 filles ont bien du mal à se dire qu’elles vont gagner et donc Emmanuel leur fait travailler en priorité le mental. C’est donc parti pour 10 km de running et sans escale ! C’est au cours de ce footing que Salomé remarque une belle demeure, un ancien restaurant qui est à vendre.

Plus tard, Kelly entend la cheffe Lenglart dire qu’elle n’est pas au niveau au point que la cheffe Rosset lui répond qu’elle pourrait se demander si elle n’a pas saboté Kelly, histoire d’avoir une concurrente en moins. Kelly entend aussi la cheffe Rosset affirmer que ça ne la dérangerait pas de voir Laetitia, qu’elle appelle « pourriture » partir vite.

Un peu plus tard, Laetitia prouve à sa fille qu’elle a été droguée avec des somnifères. C’est ce qui explique que Laetitia ne se souvient de rien et s’est endormie dans sa voiture. Pour Kelly, c’est sûr, c’est la cheffe Lenglart.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut