« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 mai 2024 : Chloé reçue au concours d’infirmière, l’état de Manon se dégrade (spoilers DNA, épisode n°1685)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1685). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 mai 2024

Charles suit les ordres de Victor et fréquente les flics. Il a été présenté aujourd’hui à Lisa.

De son côté, Chloé a été reçue au concours d’infirmière.

‌Les policiers recherchent toujours Bénédicte, Dorian et Luna. Aurore est convaincue qu’ils vont rejoindre l’Espagne et c’est forcément à pied. Pour avoir des informations, il faut interroger une nouvelle fois Etienne. Aurore va donc voir ce dernier et tente de le faire culpabiliser, en vain. Pendant ce temps, la fuite s’avère compliquée pour Bénédicte qui sort de l’hôpital.


ANNONCES

Manon va mieux et peut sortir de l’hôpital. Elle réussit à convaincre son père de la laisser seule pendant 30 minutes mais dès qu’elle se retrouve seule, Manon commence à avoir mal au ventre. Plus tard, elle se sent barbouillée au point qu’elle ne peut pas dîner. Pendant ce temps, William apprend que Manon a des quantités importantes de gyromitrine, un produit toxique. Il faut que Manon revienne à l’hôpital le plus vite possible. Mais l’état de Manon s’est dégradé et Aurore trouve sa fille évanouie sur le sol.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut