« HPI » du 23 mai 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau carton d’audience pour TF1 ?

Audiences TV prime jeudi 16 mai 2024
capture écran TF1

ANNONCES

« HPI » du 23 mai 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau carton d’audience pour TF1 ? Après son carton d’audience de la semaine dernière, la saison 4 de « HPI » revient ce soir à partir de 21h10. Ce soir encore un seul inédit au programme « ISO 8601 »

« HPI » du 23 mai 2024 : quels épisodes ce soir ?

Épisode « ISO 8601 » dès 21h10 (inédit)

A l’hôpital pour passer son échographie, Morgane est appelée sur une scène de crime : le docteur Bubé a été assassiné à coups d’extincteur dans son cabinet. L’enquête prend une drôle de tournure quand l’équipe découvre que des militants antispécistes sont impliqués. Morgane va devoir percer le mystère de ce meurtre aux côtés de Karadec, qui s’apprête à quitter la brigade, et du commandant Prigent, son successeur.

Juste après

Épisode « 18 carats » dès 22h15 (rediffusion)


ANNONCES

Morgane se retrouve en prison, accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis. Elle tente de s’adapter tant bien que mal au milieu carcéral tout en essayant de résoudre l’enquête de derrière les barreaux. Avec l’aide de Karadec et du reste de la DIPJ, elle doit réussir à prouver son innocence…

Épisode « Recto verso » dès 23H25 (rediffusion)

La grossesse de Morgane bouleverse son quotidien, mais elle doit tout de même reprendre le travail. Alexandra Collet, 42 ans, mère au foyer, fusionnelle avec son fils malentendant, est retrouvée morte par son mari. L’enquête prend une autre tournure quand les enquêteurs découvrent que la victime menait une double vie de dealeuse.

Nouveau carton d’audience pour TF1 ?

La semaine dernière, carton plein pour le retour de la série avec 7.70 millions de fans, 39.5% de pda sur l’ensemble du public et un gros carton sur cibles

➡️ 52% de PdA auprès des FRDA-50 ans
➡️ 47% de PdA auprès des 25-49 ans
➡️ 56% de PdA auprès des 15-24 ans

TF1 était très largement en tête des audiences de la première partie de soirée du jeudi 16 mai 2024.

Qu’en sera t-il ce soir alors que France 2 propose un débat très attendu entre Gabriel Attal et Jordan Bardella ? Réponse demain matin peu après 9 heures !

Le saviez-vous ?

– Cette saison 4 sera diffusée en deux fois. La première partie est diffusée en ce moment; la seconde le sera au mois de septembre.
– Si une 5ème saison est prévue, elle sera la dernière ! Audrey Fleurot ayant déclaré à Télé 7 jours « Je suis d’avis qu’il ne faut pas lasser les téléspectateurs et faire la saison de trop ». Et son comparse, l’acteur Mehdi Nebbou, pense exactement la même chose.

Retrouvez « HPI » ce soir dès 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1+