|

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 mai 2024 : Soraya vraiment agressée ? Les obsèques de Renaud ! (spoilers DNA, épisode n°1691)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1691). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 mai 2024

L’heure de dire adieu et de rendre un dernier hommage à Renaud est arrivée. Le discours de Marianne est très émouvant.

Bastien décide de vendre le sac à main que Lilou a donné à l’association afin d’acheter des vêtements neufs et de les distribuer. C’est François qui l’achète pour l’offrir à Soizic. Le médecin remarque aussitôt qu’il s’agit d’un faux et François en a la confirmation en allant se renseigner dans une boutique de luxe. Le prof va donc en parler à Bastien. Violette est très en colère contre Lilou et ne se prive pas de la confronter. Lilou fait celle qui ignorait tout mais ne fait que s’enfoncer dans ses mensonges.

Soraya fait un cauchemar. Elle explique à Gabriel qu’en rentrant hier soir, elle est allée chez le voisin qui avait mis la musique à fond, qu’elle a trouvé son appartement saccagé et qu’il avait tué quelqu’un. Gabriel n’y croit pas et pense qu’il s’agit d’un mauvais rêve car jamais sa compagne ne serait rentrée se coucher après une telle découverte.


ANNONCES

Soraya parle de tout ça à Victoire qui lui explique qu’elle a un grand besoin de repos. Et de fil en aiguille, l’avocate apprend que Grégory s’est retrouvé aux urgences cette nuit après avoir été agressé par un type qui voulait lui voler son portefeuille. Cet évènement fâcheux s’est déroulé dans la rue et non dans l’appartement de Grégory ce qui conforte l’avocate à penser qu’elle a en effet fait un mauvais rêve !

Plus tard, Raphaëlle remarque que Soraya a fait un trou dans sa veste. Cette dernière a un flash de son cauchemar où on la voit être attrapée par derrière. Soraya ne se sent pas bien et rentre chez elle. Elle explique à Gabriel qu’elle est vraiment allée chez Grégory. Dans l’appartement de ce dernier, il y avait des traces de lutte et quelqu’un a essayé de l’étouffer. Pour Gabriel, ça ne tient toujours pas la route !

Nour remarque que sa sœur a un bleu à la commissure des lèvres. Tout mis bout à bout fait de plus en plus croire à Soraya que son cauchemar était en fait un fait réellement vécu.

Quand Soraya rencontre Grégory, elle remarque que son visage est couvert d’ecchymoses. Ce dernier lui explique qu’il a été agressé hier dans la rue. L’avocate a un nouveau flash en voyant la bague de son voisin. E effet, elle reconnait ce bijou que portait la personne qui a tenté de l’étouffer. Aurait-elle donc été agressée par Grégory ?

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.