Vidéo « Mariés au premier regard » du lundi 8 avril 2024 : Loïc très stressé pendant la séance photo avec Ophélie


ANNONCES

Vidéo « Mariés au premier regard » du lundi 8 avril 2024 : Loïc très stressé pendant la séance photo avec Ophélie ! Se marier c’est bien. Se marier à une parfaite inconnue c’est forcément une importante source de stress. Mais une fois qu’on a dit oui, il faut aussi assumer son choix et donc assurer ses arrières !

Vidéo « Mariés au premier regard » du lundi 8 avril 2024
© Julien THEUIL / M6

ANNONCES

Vidéo « Mariés au premier regard » du lundi 8 avril 2024

Et comme vous allez le voir sur ces images, pas toujours facile de faire semblant… Trop stressé, ou simplement mal à l’aise, Loïc est en panique. Il ne connaît rien de son épouse et a beaucoup beaucoup de mal à se lâcher ! Pour certaines photos, il convient de se beaucoup se rapprocher. Un peu gênant surtout quand sa dulcinée stresse autant que lui. Elodie attend de lui qu’il prenne les devants. Mais va t-il y parvenir ? Voici les images pour mieux comprendre…

>>> Autre vidéo : Tracy et Florian de plus en plus proches !


ANNONCES

À PROPOS DE CETTE SAISON 8

Pour la saison 8, les célibataires seront de véritables héros. Des héros de l’amour, de la résilience, de la vie, du lâcher prise… Pour ces célibataires, le trop ou le pas assez d’amour est l’élément qui a convaincu nos experts de les choisir. Entre décisions radicales, sentiments extrêmes et décisions surprenantes, ces héros vont vous surprendre tout autant que leur futur conjoint.

Cette nouvelle saison est la saison des coups de cœur, des coups de folies, des coups de poker mais aussi des coups durs… car un célibataire dira non à la cérémonie de mariage.

Pour en voir un tout petit peu plus, rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur M6 pour la suite de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Rendez-vous aussi en streaming et replay sur la plateforme 6PLAY


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut