« Un si grand soleil » en avance du 3 avril 2024 : Hugo et Alex en plein stress… (résumé et spoilers épisode n°1368)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 avril 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1368). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 2 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 avril 2024

Au petit matin, et avant de partir pour une journée marathon, Elisabeth prévient Alain qu’elle va avoir beaucoup de travail jusqu’à la fusion ! Et puis après elle sera libre ! Elle en avait un peu marre d’avoir tout à gérer toute seule. En passant la main, elle aura plus de temps pour Alain ! Ces deux-là ont l’air si heureux. Y’a un bémol tout de même puisqu’Alain n’a toujours pas avoué son infidélité !

De son côté Alex stresse au sujet des échantillons d’urine qui ne sont toujours pas arrivés ! Il envisage de les intercepter avant qu’ils n’arrivent sur le bureau de Becker. Mo lui rappele toutefois qu’Hugo a remplacé ses échantillons par les siens mais il n’est pas rassuré pour autant et envisage même le pire !

Hugo frappe à la porte de Becker. Il vient lui parler du barbecue. Il envisage d’emmener de bonnes bouteilles. Mais Becker n’en veut pas. Alors il va droit au bout et évoque le malaise qu’il croit déceler chez son boss! Mais ce dernier nie en bloc et lui demande de le laisser travailler.


ANNONCES

Carine est stressée et cherche à savoir combien elle va toucher au chômage si elle venait à être licenciée ! Maëva tente de la rassurer, en vain.

Au commissariat, Becker hallucine car les analyses d’urine de 3 de ses hommes ont révélé des problèmes d’alcool. Forcément Alex n’en mène pas large ce qui amuse beaucoup Manu.

Chez L.Cosmétiques, Laumière promet qu’il n’y aura pas de licenciement mais annonce quand même des changements et promets des opportunités de reclassement pour chaque emploi à Nîmes ou à Toulouse. Il veut rassurer et promet d’examiner chaque cas. Sans surprise ça gronde et Boris n’est pas très à l’aise. Une fois terminée, il n’y a que Berthier qui est optimiste. Les autres… Carine et Enric évoquent une grève ! Plus tard Boris essaie de se montrer gentil avec Carine mais elle n’est pas des plus agréables.

Hugo a sauvé la vie d’Alex en fournissant sa propre urine alors il lui demande en échange de sonder Becker pour savoir pourquoi il ne peut pas le blairer ! Pour lui ce n’est pas qu’à cause de Sabine ! Alex lui rend ce service tout au long de la journée et ne cesse d’encenser le bon boulot d’Hugo auprès de Becker ! Il en fait trop et Becker s’en rend bien compte… Trop de choses tournent autour d’Hugo.

Après la réunion chez L.Cosmétiques, Boris s’en fait l’écho auprès de sa mère. Et elle ne croit pas un mot des promesses de son futur ex mari ! Il ment tout le temps à tout le monde, alors… Elle pense même que son fils ne sera jamais à la tête de L.Cosmétiques contrairement aux promesses de son père. Elle lui conseille d’ouvrir vite les yeux au risque de tomber de très haut.

Alain annonce à Clément que tout va mieux avec Elisabeth ! Pour lui Elisabeth a fait beaucoup d’efforts et il se rend enfin compte qu’il l’aime, qu’elle est la femme de sa vie. Alain se demande si sa maîtresse d’un soir ne l’a finalement pas rapproché d’Élisabeth.

Le soir venu, Hugo est encore en mode « stressé » avec Sabine. Il ne comprends pas pourquoi son père le déteste. Elle lui demande de ne plus en parler. Dans le même temps, Alain dit ne pas comprendre pourquoi Hugo s’imagine qu’il le déteste ! Janet lui dit que c’est peut-être le cas et veut les inviter tous les deux à manger.

De son côté, François Laumière est avec Laurine. Il crache son venin sur son fils qu’il pense ne pas être à la hauteur pour le poste de directeur de L.Cosmétiques.

Vidéo bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV