« Le Négociateur » du 1er avril 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour TF1 ?


ANNONCES

« Le Négociateur » du 1er avril 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour TF1 ? Ce soir dès 21h10, TF1 vous propose de découvrir la suite de la saison 1 de la série « Le Négociateur » portée par François-Xavier Demaison.

« Le Négociateur » du 1er avril 2024
TF1

ANNONCES

« Le Négociateur » : de quoi ça parle ?

Ancien négociateur à la BRI sur la touche, Antoine Clerc (François-Xavier Demaison) va malgré lui reprendre du service quand il se retrouve pris en otage avec sa fille dans une banque. Après avoir géré la situation de main de maître, il intègre le groupe du RAID dirigé par Hélène Banier (Jeanne Bournaud). Premier problème : tout les oppose, autant il est ouvert et sur-empathique, autant elle est verrouillée et psychorigide. Deuxième problème : la vie d’Antoine est un véritable capharnaüm – trois mariages, trois divorces, trois filles et un père envahissant – et s’il est un négociateur hors pair pour dénouer les situations de crise les plus épineuses, au quotidien il est totalement débordé par sa famille !

« Le Négociateur » du 1er avril 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode « Jamais sans mes vaches »
Marc Cholet, agriculteur engagé, n’a reculé devant aucun sacrifice pour maintenir son élevage à flot. Mais ses vaches sont tombées malades et par mesure de précaution, on lui impose d’abattre son troupeau. Marc s’y refuse et lorsque les deux gendarmes et le vétérinaire débarquent dans sa ferme pour faire exécuter ses vaches, il les prend en otage dans la stabulation. Une négociation s’engage où Antoine va devoir mobiliser tout son savoir-faire pour décoder l’histoire de famille qui se cache derrière la maladie des vaches de la ferme des Cholet.

Épisode « Compétition à haut risque »
Championnats de France de GRS dans un gymnase. Une jeune femme, Sandra, surgit et prend en otage le coach Vassili et les filles de l’équipe, Melissa, Lorie et Jade. Sa fille Alice, qui faisait partie de l’équipe, a mis fin à ses jours quelques mois plus tôt. Mais pour Sandra, Alice n’a pas pu se suicider. L’enquête a été bâclée, elle est convaincue que Vassili, le coach, est responsable de la mort de sa fille. Antoine et Hélène vont devoir effectuer une plongée dans le monde de la compétition de GRS et découvrir ce qui se cache derrière la mort d’Alice : l’emprise, les rivalités entre athlètes, la jalousie amoureuse ?


ANNONCES

Nouveau succès d’audience pour TF1 ?

Lundi dernier beau succès d’audience pour les deux premiers épisodes suivis par 4.19 millions de curieux en moyenne pour 23.2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Qu’en sera t-il cette semaine ?

« Le Négociateur » vous donne également rendez-vous sur la plateforme de streaming TF1+.