« Un si grand soleil » en avance du 25 avril 2024 : Alain dans le coma, Arnaud embrasse Thaïs (résumé et spoilers épisode n°1384)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 avril 2024 : résumé et spoilers épisode n°1384. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit jeudi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 25 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 avril 2024

Elisabeth est au chevet d’Alain. Il a été victime d’un problème cardiaque consécutif au stress ! Il a été plongé dans un coma artificiel mais tout devrait aller mieux selon Janet.

Thaïs propose à son père un peu d’aide à la pizzeria ! Il lui reproche un peu de délaisser le lycée au profit de son taff auprès de Philippe ! Mais elle gère ! Arnaud l’appelle peu de temps après et il lui propose d’aller faire la teuf avec des potes à lui.

Le week-end de Philippe s’est bien passé et Philippe semble heureux. Il est en pleine forme même ! Arnaud est heureux de voir que tout va bien d’autant que son père a l’air en meilleure forme. À peine rentrée, Anne prend la poudre d’escampette !


ANNONCES

Flore rejoint Elisabeth qui fait tout pour la rassurer ! Flore fond en larmes en voyant son père. Elle part à son chevet..

Au lycée Maéva est persuadée qu’Arnaud veut pécho Thaïs. Elle ne sait pas si elle va y aller ou pas. Elle affirme qu’il ne l’intéresse pas …

Chez L.Cosmétiques Boris va devoir tout gérer car Elisabeth ne viendra pas! Berthier lui annonce qu’Alain a fait un malaise suite à un trop plein de stress. Boris reste persuadé que tout ça est lié à la connerie de ses parents.

François appelle Elisabeth pour savoir si elle a changé d’avis sur la nomination de Catherine. ELisabeth lui fait part des ennuis de santé d’Alain et met ça sur le dos de Catherine qu’elle tient pour responsable ! Elle n’a donc pas changé d’avis, bien au contraire !

Au lycée Tiago balise et a peur pour son grand-père. Il peut compter sur le soutien de Robin !

Pendant ce temps-là, Thaïs fait une nouvelle partie de go avec Philippe ! Thaïs prend tellement de plaisir à jouer avec lui qu’il voudrait que le jeu lui revienne une fois qu’il sera parti. Thaïs est touchée… Quant Arnaud rentre, Thaïs accepte d’aller à la soirée étudiante avec lui. Le soir venu Philippe propose à Anne une nouvelle escapade avant que Janet ne l’appelle : elle lui annonce une bonne nouvelle : son nom est de nouveau sur la liste d’attente pour une prochaine greffe.

François annonce la mauvaise nouvelle à Catherine ! Elisabeth la tient pour responsable de l’attaque cardiaque d’Alain. Mais cela n’a pas l’air de l’émouvoir plus que ça. Et ces deux-là semblent presque s’en réjouir.

Tiago veut absolument venir à l’hôpital mais Flore refuse ! Elle le tiendra au courant. Elisabeth est toujours là, épuisée ! Alain finit par se réveiller. Elisabeth est à ses côtés tout comme Flore. Les deux femmes se sont rapprochées.

La soirée se termine et Thaïs a passé un super moment. Arnaud embrasse Thaïs mais au final, elle le repousse.

Vidéo bande-annonce

La dernière nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut