« Ici tout commence » résumé en avance du 25 avril 2024 : Anaïs va trahir Teyssier ! (spoilers ITC, épisode n°912)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 25 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°912). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi à partir de 18h30. Parce que notre rédactrice est en vacances, pas de résumé détaillé cette semaine… Retour dès le week-end prochain !

« Ici tout commence » résumé en avance du 25 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 25 avril 2024

Les moments forts de cet épisode diffusé jeudi soir :

– Oh trahison quand tu nous tiens ! Contre toute attention, retournement de situation. Anaïs va trahir Teyssier : C’est elle qui va annoncer à Rose et Clotilde l’intention de Teyssier de supprimer le master. Travailler au Bleupré c’est OUI, travailler avec Teyssier c’est NON !

– A défaut de donner des cours de nutrition, Gaëtan va co-animer avec Hortense un module baptisé « La cuisine du bonheur » !


ANNONCES

– Jude va faire la connaissance de Gloria la mère de Mattéo ! Une maman persuadée que son fils a une petite amie qui n’est autre que Vic. Mattéo va devoir rapidement mettre les choses au clair. Ce sera chose faite dans un prochain épisode !

– Tom va rester en mode déprime…

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous jeudi soir dès 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode en intégralité !

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut