« Top Chef » du 17 avril 2024 : épreuves et recettes de ce soir ! Qui sera éliminé ? Coup de théâtre à venir sur M6 !


ANNONCES

« Top Chef » du 17 avril 2024 : épreuves et recettes de ce soir ! Qui sera éliminé ? Coup de théâtre à venir sur M6 ! Ce soir les gourmands et amateurs de bonne cuisine se donnent rendez-vous pour la suite de la nouvelle saison de « Top Chef ». Rendez-vous à partir de 21h10 sur M6 et 6PLAY.

« Top Chef » du 17 avril 2024
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Top Chef » du 17 avril 2024 : épreuves et recettes de ce soir sur M6 !

Cette semaine sera exclusivement consacrée à la technique puisque toutes les épreuves qui attendent les candidats ont été imaginées par des Meilleurs Ouvriers de France.

‌Une première épreuve attend les candidats autour de défis culinaires jugés par Gilles Goujon, MOF et chef 3 étoiles, ainsi que Tom Meyer, le plus jeune MOF.

Les deux moins bons candidats seront en danger lors de l’épreuve qui suit : l’épreuve mythique de la boîte noire !


ANNONCES

Et, pour cette saison d’exception, elle a quitté les studios d’enregistrements pour prendre place dans les arènes du Château de Chantilly. C’est à Guy Krenzer, double MOF, qu’est revenue la lourde tâche d’imaginer le plat que les candidats devront reproduire, à l’aveugle !

Extrait vidéo

Pour la première fois, les candidats risquent l’élimination avec l’épreuve de la boîte noire !

Qui a été éliminé la semaine dernière ?

La semaine dernière c’est Lise qui a été éliminée ! Mais en intégrant la brigade cachée de Pierre Gagnaire, elle a réussi à sauver sa place. Et du coup c’est Pierre-Pascal Clément qui a en fait définitivement quitté l’aventure !

Coup de théâtre à venir dans TOP CHEF

Coup de théâtre le 9 mai prochain dans « Top chef ». En effet, et à l’issue des deux épreuves, chaque chef formera un binôme avec un candidat ! Le candidat qui n’aura pas réussi à convaincre au moins un chef sera éliminé définitivement du concours. ‌

Pour la première épreuve, les candidats seront coachés par Guy Savoy, élu meilleur chef du monde, et c’est Yannick Alléno, chef mondialement connu qui totalise 15 étoiles, qui endossera ce rôle pour la dernière épreuve.

Pour voir « Top Chef » en streaming…

« Top Chef » c’est le mercredi soir sur M6 mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme 6PLAY


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut