« The Voice » du 6 avril 2024 : une battle intense samedi soir entre Ambre Ever et Alphonse ! (vidéo)


ANNONCES

« The Voice » du 6 avril 2024 : une battle intense samedi soir entre Ambre Ever et Alphonse ! (vidéo). C’est terminé pour les auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix ». Dès ce samedi 6 avril 2024, place aux battles !


ANNONCES

« The Voice » du 6 avril 2024 : une battle intense entre Ambre Ever et Alphonse ! (vidéo)

Une première soirée de battles qui sera marquée par une Battle digne d’un grand film … Dans la team Zazie, Ambre Ever et Alphonse vont s’affronter de façon intense sur la titre de « Bravo, tu as gagné » de Mireille Mathieu. Une version comme vous ne l’avez jamais entendue ! Ces deux jeunes talents de 17 ans aux capacités vocales indéniables avaient fait se retourner tous les fauteuils des coachs lors des auditions à l’aveugle : Ambre avec sa reprise du titre de Clara Luciani « La grenade; Alphonse avec sa reprise de Jacques Brel « Fernand ».

Mieux que des mots, voici les images de cette battle qui va donner du fil à retordre à Zazie !


ANNONCES

Pour en voir plus, rendez-vous samedi soir à partir de 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming sur TF1+, la nouvelle plateforme des chaînes du groupe TF1 pour le début des battles 2024 de « The Voice » !

Le saviez-vous ?

À l’occasion de ces battles, nos coachs pourront compter sur l’aide de leurs amis artistes afin de préparer au mieux leurs talents :

✌🏼 Mika sera accompagné de Melha Bedia et Pierre de Maere
✌🏼 Vianney pourra compter sur Mentissa et Benjamin Biolay
✌🏼 Zazie sera accompagnée de Axel Bauer et Pierre Guénard
✌🏼 Bigflo & Oli ont quant à eux fait appel à Tayc et Nej


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut