« Mercato » du jeudi 4 avril 2024 : déjà l’heure du final ! Quels épisodes et quelle audience pour TF1 ce soir ?


ANNONCES

« Mercato » du jeudi 4 avril 2024 : déjà l’heure du final ! Quels épisodes et quelle audience pour TF1 ce soir ? Après trois succès d’audience consécutifs, TF1 vous propose dès 21H10 les deux derniers épisodes de la saison 1 de sa série portée Arnaud Ducret et Manon Azem.

« Mercato » du jeudi 4 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Mercato » du jeudi 4 avril 2024 : les deux derniers épisodes ce soir sur TF1

Épisode « Thérapie » : Après avoir tenté de joindre son ex-femme, qui serait enceinte selon les informations de ses enfants, Thomas Chevalier apprend qu’un cadavre a été retrouvé à la plage du Prado. Il s’agit de Théophile Cauvin, 42 ans, un vétérinaire qu’une coach sportive a découvert pendu avec la laisse de son chien, au petit matin. Alors que Thomas et Nora inspectent sa clinique, qui a été vandalisée, une jeune femme s’enfuit sous les yeux du capitaine. Ce dernier, distrait à cause de ses problèmes personnels, ne se souvient de rien concernant la fuyarde qui pourrait mettre l’équipe sur une piste.

Épisode « Dilemme » : Alors qu’ils poursuivent un malfrat dans la rue, Thomas et Nora voient un jeune homme poignardé tomber du balcon d’un immeuble sur le toit d’une voiture. Dans l’appartement où un coup de feu a été entendu par les voisins, un lycéen de 16 ans tué par balle est découvert. Le propriétaire des lieux révèle aux enquêteurs qu’il a loué son bien à un homme sous une fausse identité contre de l’argent liquide. Les policiers doivent trouver quelle est la connexion entre les deux victimes ? Et pourquoi ces deux adolescents se sont-ils rendus dans cet appartement qu’ils ne louaient pas ?

Audiences : « Mercato » toujours leader le jeudi soir, mais…

Chaque semaine, depuis son arrivée sur la chaîne, « Mercato » a décroché la première place des audiences mais les performances ont décliné au fil des diffusions. Jeudi dernier par exemple 3.18 millions de téléspectateurs et 19.1% de part de marché pour les deux épisodes contre 3.42 millions et 20.9% de part de marché une semaine plus tôt.


ANNONCES

« Mercato » suite et fin ce soir à partir de 21h10 sur TF1 et bien sûr sur TF1 + la nouvelle plateforme de streaming des chaînes du groupe TF1.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut