« Tattoo Cover : sauveurs de tatouages » du 25 avril 2024 : les 3 cas de ce soir sur TFX (vidéo)


ANNONCES

« Tattoo Cover : sauveurs de tatouages » du 25 avril 2024 : les 4 cas de ce soir sur TFX (vidéo). Ce soir dès 21h05 sur TFX et en streaming sur TF1+, numéro inédit de « Tattoo Cover : sauveurs de tatouages ». Découvrez-en plus sur cette nouvelle saison en cliquant ICI.

« Tattoo Cover : sauveurs de tatouages » du 25 avril 2024
©Thomas BRAUT/TFX[

ANNONCES

« Tattoo Cover : sauveurs de tatouages » du 25 avril 2024

Dans l’épisode inédit de ce soir, découvrez 3 nouveaux cas dont un cover qui va même mobiliser plusieurs tatoueurs !

Céline porte sur sa peau un moment douloureux de sa vie. Aujourd’hui, elle croque la vie à pleine dent et veut repartir à zéro. Mais pour recouvrir ce dernier, l’intervention de 2 de nos tatoueurs experts sera nécessaire ! Ce cover à 4 mains va demander un travail d’orfèvre aux 2 tatoueurs mais aussi beaucoup de patience à Céline…

Nina a inscrit sa maman, Jennifer, à l’émission car son tatouage mérite une intervention urgente d’après la jeune fille ! Et effectivement, même si l’idée de Jennifer était de graver dans sa peau l’amour qu’elle a pour sa fille, le résultat n’est pas au niveau de ses attentes.


ANNONCES

Lorsqu’il était jeune Pierre a été élevé bercé par la musique reggae. A la mort de son père il décide d’immortaliser ces souvenirs d’enfance, malheureusement le résultat est simplement moche.

Vidéo

Un tatouage quelque part entre Bob Marley et un homme de Cro-Magnon..

Changer de peau pour démarrer une nouvelle vie, c’est la mission de « TATTOO COVER » ! Et c’est ce soir dès 21h05 sur TFX !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut