« Pékin Express » du 25 avril 2024 : qui a été éliminé ? Qui sont les finalistes ?


ANNONCES

« Pékin Express » du 25 avril 2024 : qui a été éliminé ? Qui sont les finalistes ? Ce soir se déroulait la 1/2finale de Pékin Express. 3 couples étaient encore en compétition :

🎒 Romain et Laura;
🎒 Jérémy et Flavie
🎒 Jessica et Patrica

Malheureusement l’aventure s’est arrêtée pour l’un de nos couples. Les deux autres sont finalistes !

Pour cette 1/2 finale ils ont disputé 3 courses à l’issue desquelles les premiers ont remporté une amulette, et les derniers une enveloppe noire.


ANNONCES

🏁 La première course a été remportée par Romain et Laura. Ils ont donc remporté une amulette. Quant à Jérémy et Flavie, arrivés derniers, ils ont tiré au hasard une enveloppe noire. Est-elle éliminatoire ?

🏁 La seconde course a été remportée par Jessica et Patrica . Elles ont remporté une amulette mais aussi un voyage au Vietnam dont elles pourront profiter plus tard, une fois l’aventure terminée. Le couple arrivé dernier a tiré une enveloppe ! Et il s’agit de Romain et Laura.

🏁 Après une bonne nuit de repos, la troisième et dernière course a été remportée par Flavie et Jérémy. L’enveloppe noire restante a été attribuée à Patricia et Jessica arrivées dernières.

« Pékin Express » du 25 avril 2024 : qui a été éliminé ? Qui sont les finalistes ?
© Patrick ROBERT/M6

ANNONCES

« Pékin Express » du 25 avril 2024 : qui a été éliminé ? Qui sont les finalistes ?

Les enveloppes noires ont ensuite parlé et décidé du sort de nos aventuriers. Une seule était éliminatoire. Et elle était détenue par Flavie et Jérémy ! Ils sont donc éliminés aux portes de la finale !

Les deux finalistes sont donc Jessica & Patricia et Romain & Laura !

La finale le samedi 4 mai

Attention ! La finale du jeu d’aventures de M6 ne sera pas diffusée jeudi prochain 2 mai 2024 comme initialement prévu mais le samedi 4 mai pour cause de foot.

La cité millénaire de Hanoï sera le cadre de la grande finale saison 18 de Pékin Express ! Les candidats s’affronteront dans des lieux emblématiques de la ville : temples, pagodes, ponts pittoresques et ruelles sinueuses seront les lieux de course-poursuites effrénées des deux binômes finalistes.

Cette course unique sera formée de trois sprints intermédiaires pendant lesquels les deux équipes tenteront de gagner un maximum d’argent. C’est la fameuse règle du « time is money » : la 1re équipe arrivée déclenchera une balise qui, chaque seconde, fera perdre 10 euros à la 2e équipe.

Les nerfs des candidats seront mis à rude épreuve avec des missions inspirées de grands casse-tête mathématique. Il leur faudra aussi être habiles avec un circuit de kart un peu particulier, puis une épreuve d’équilibre dans le très renommé quartier de la porcelaine.

À ce stade de la compétition, les deux équipes ne se feront plus de cadeaux et se livreront une lutte acharnée lors du sprint final. Quelle équipe aura la chance de remporter le titre si convoité de gagnant de la saison 18 de Pékin Express ?

« Pékin Express » vous donne rendez-vous le samedi 4 mai 2024 à 21h10 sur M6 mais aussi en streaming sur la plateforme 6PLAY pour la grande FINALE !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut