« Maison à vendre » du 27 avril 2024 : au programme ce soir sur M6


ANNONCES

« Maison à vendre » du 27 avril 2024 : au programme ce soir sur M6. L’émission « Maison à vendre » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h10 sur M6 ou sur 6Play 6PLAY.

« Maison à vendre » du 27 avril 2024 : au programme ce soir sur M6

Ce soir, Mikyung et Jean-Pierre / Christine, Lucie et Pauline

Mikyung et Jean-Pierre vendent leur maison à Magny-les-Hameaux dans les Yvelines pour rejoindre leur fille Stéphanie et leur petit-fils de 2 ans dans le Sud-Ouest. Malheureusement, depuis 1 an, il y a eu très peu de visites et aucune offre… La décoration datée et les travaux à effectuer ont certainement effrayé les quelques visiteurs. Leur fille Stéphanie a donc fait appel à Stéphane Plaza, qui va essayer de débloquer cette situation et vendre au plus vite. Sophie Ferjani qui va revoir chaque pièce pour que les acheteurs puissent enfin se projeter dans ce bien qui a du potentiel.

À Courcouronnes dans l’Essonne, Christine, 60 ans, et ses deux belles-filles, Lucie et Pauline, cherchent à vendre l’appartement familial. Christine a partagé la vie de leur père, Thierry, pendant plus de 20 ans, jusqu’à son décès brutal il y a un an. Christine souhaite retourner vivre à Marseille, sa région natale, mais aucune offre n’a été faite. La décoration défraîchie et les travaux à prévoir ont découragé les futurs acheteurs. Stéphane Plaza va voler à leur secours pour accélérer la vente, et Jessica Venancio va s’attaquer aux travaux et ajouter le charme qu’il manque à ce duplex !


ANNONCES

Des rediffusions prendront le relais dès 23h15.

« Maison à vendre » en streaming

Pour ceux qui ne sont pas à la maison et/ou préfèrent une autre chaîne, possibilité de voir l’émission en streaming su la plateforme 6PLAY.

« Maison à vendre » du 20 avril 2024 : au programme ce soir sur M6
© PHILIPPE QUAISSE / LEA CRESPI / PASCO & CO / M6

ANNONCES


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut